Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Drapeaux publicitaires - Flag indoor pour stand, salon, expos...

Flag Indoor

Produit

Prix

Voir plus de produits

Misez sur un drapeau de stand pour une communication efficace !

L’oriflamme de stand est une PLV d'intérieur de plus en plus appréciée lors des salons professionnels ou lors d’actions commerciales en magasin. Grâce à sa hauteur, ce type de drapeau capte aisément le regard des visiteurs. Affichez-y des informations simples et lisibles de loin : grande image, logo, slogan court... En effet, imprimé par sublimation sur une maille légère et transparente, votre visuel sera visible au verso du drapeau, en effet miroir.

Par la suite, vous aurez la possibilité de choisir une voile M1 (= matériaux non inflammable) : cette norme anti-feu est exigée par la plupart des organisateurs de salons ou d’événements en intérieur, pour des raisons de sécurité. En outre, la structure du flag indoor est ultra légère et livrée avec un sac de transport pour ses 3 mâts en fibre de verre : il s'agit donc d'une PLV d'intérieur nomade que vous pourrez emmener de salons en expositions. Pour une stabilité accrue, le flying banner est vendu avec une embase plate de 3,4 kg.


Quel modèle de flag de stand faut-il choisir ?

Lors de l’achat de votre drapeau d’intérieur, vous pourrez choisir entre 3 modules pour 4 configurations différentes :

- Module 1 : avec sa forme goutte originale, ce module offre une grande surface d’impression grâce à sa voile de 2,14 mètres de hauteur. Soit un total de 3,38 mètres avec la structure.

- Module 2 : de par sa forme goutte plus petite (voile de 1,80 mètres), ce drapeau peut se moduler en hauteur pour 2 configurations distinctes : 2,70 ou 3,38 mètres, à varier en fonction de l’espace dont vous disposez. C’est le module idéal si vous êtes amenés à exposer dans des lieux divers, sans connaissance des contraintes.

- Module 3 : la forme droite, plus traditionnelle.

Le drapeau de salon, appelé également flag indoor, est dédié à un usage intérieur uniquement : la conception de la voile et de sa structure lui confèrent une grande prise au vent, il n’est donc pas adapté à une utilisation en extérieur.

Si vous recherchez un drapeau publicitaire exposable aussi bien en intérieur qu’en extérieur, nous vous recommandons le drapeau extérieur flag fix, avec, au choix : 2 formes de voiles (droite ou goutte).

Enfin, si vous disposez déjà du mât, et ne souhaitez changer que le visuel de votre flag indoor, vous pouvez acheter la voile de cet oriflamme stand (recharge vendue seule).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +