Livraison gratuite
4.3/5
Flyers Standards

Impression de flyers pas cher, cartons d'invitation & affichettes

Vous souhaitez vous démarquer de la concurrence grâce à un support de communication à la fois ludique et attractif? L'impression de flyer standard est la solution idéale! Simple et efficace, le flyer publicitaire est l'outil marketing par excellence pour une visibilité vigoureuse. Grâce à un design soigné et une accroche percutante, le flyer standard 100% personnalisé véhiculera votre message à un grand nombre de personnes.

Configurez le produit
Configurez le produit et obtenez votre devis
Format
Cacher
Orientation
Largeur (cm)
Hauteur (cm)
Impression
Papier
Grammage
Pelliculage
Vous avez presque fini
Choisissez la quantité et la date de livraison
Quantité
TTC
Prix HT
La date de livraison
TTC
Prix HT
Fichier graphique
Comment transférer le fichier ?
Finalisez votre achat, puis rendez-vous dans la “Zone de téléchargement”. Téléchargez les instructions pour réaliser un fichier correct.
Créez votre fichier avec EASYDESIGN
Optez pour EASYDESIGN et réalisez vos plus belles créations.
Avez-vous besoin d'une vérification professionnelle de votre fichier ?
FICHIER CONFORME
+ 10,00 €
Nom de votre fichier
Éléments Utiles
Une aide pour le design de votre fichier d’impression ?
Préparez vos fichiers d’impression à l’aide du gabarit. Il s’agit du modèle vierge du produit qui sert comme base pour positionner votre visuel et réaliser correctement le fichier d’impression.
Téléchargez le gabarit
Quantité
1000
La date de livraison
Prix
TVA
Total
Ajouter au panier
Ajouter au panier

Qu'est-ce qu'un flyer au format standard ?

Un flyer est un support de communication imprimé sur du papier et qui peut avoir différents formats. Lorsque le format des flyers est prédéfini, on parle de "format standard d'impression". En fonction du format et du grammage choisi, il n'aura pas du tout la même utilisation et ne ciblera pas la même clientèle. Le prospectus, par exemple, est considéré comme un flyer pas cher. Il est imprimé et distribué en masse pour mettre en avant une société, un nouveau produit commercialisé, une journée spéciale, une nouvelle programmation de spectacles ou concerts... A l'inverse, le carton d'invitation aux dimensions bien spécifiques sera destiné à une audience haut de gamme.


Quel format choisir pour imprimer un flyer publicitaire ?

Avant toute chose, si vous destinez vos flyers publicitaires à une distribution de masse type libre-service sur le comptoir d'accueil d'un magasin, à la caisse, dans une salle d'attente ou tout simplement lors d'un salon ou d'une exposition par exemple, pensez à choisir des présentoirs en carton ou PVC. Ils vous assureront un rangement impeccable de vos plaquettes d'information pour une visibilité maximale, le tout à prix discount !

- Le flyer carte postale au format 10,5 x 14,8 cm (A6) est parfait comme flyer pas cher. En effet, à l'occasion d'une opération street marketing, il dispose des dimensions idéales pour une distribution de la main à la main, en boîte aux lettres ou à placer sur les pare-brises des voitures. La surface d'impression commence à être suffisamment importante pour promouvoir un nouveau produit, l'ouverture d'une enseigne, la tenue d'une foire ou d'un salon du mariage au parc des expositions...

- Le flyer 10 x 21 cm (DL) est un format rectangulaire correspondant à 1/3 d'un format A4. Imprimé dans le sens horizontal, il sera idéal comme carte de correspondance ou carton d'invitation pour des événements haut de gamme. Si vous envoyez une carte d'invitation à des partenaires ou clients VIP, il est conseillé de choisir un grammage élevé. Imprimé dans le sens de la hauteur, il sera efficace comme flyer promo.

- Le flyer A5 (14,8 x 21 cm), correspondant à la moitié du format A4, est un bon compromis coût / surface imprimable. En effet, il laisse une surface conséquente pour donner une information complète. Il pourra être choisi comme tract publicitaire, tract politique, prospectus ou flyer événementiel.

- Le flyer A4 permet de bénéficier d'une impression optimale, il peut être à la fois un flyer grand format et une petite affiche. En effet, c'est lui qui dispose des plus grandes dimensions pour l'impression de flyers. Il est souvent sélectionné comme tract de campagne électorale, affichette pour annoncer un spectacle ou un événement culturel...