Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Flying banner avec mât télescopique - Flamme à hauteur variable

Veuillez choisir la Forme de votre Flying Banner

Besoin d'aide pour choisir votre drapeau publicitaire ?

Optez pour le flag Evolution : l'oriflamme à hauteur variable par excellence

Choisissez le drapeau télescopique à hauteur variable pour votre communication publicitaire ! Le flag Evolution fait parti de la gamme des Flying Banners, aussi appelés Flammes ou Oriflammes. La particularité du flag Evolution ? Il adapte ses dimensions en fonction du lieu d'exposition. Grâce à son mât télescopique culminant de 3 à 6 mètres (en fonction du modèle choisi), il s'installera aussi bien en intérieur qu'en extérieur. En outre, le flag Evolution dispose d'une structure modulable et légère, composée de fibres de verre, que vous pourrez déplacer facilement au gré de vos besoins. Disponible soit en forme droite, soit en forme goutte, les dimensions de la structure et de la voile imprimée varient selon la forme et la hauteur. A noter : le support imprimé commence à partir d'1 mètre de hauteur, laissant la base du mât à découvert.

  • - Dimensions du drapeau droit : structure allant de 3,32 m à 6,13 m de hauteur ; voile imprimée allant de 2,29 m à 3,98 m de hauteur, pour une largeur fixe de 85 cm.
  • - Dimensions du drapeau goutte (courbe) : structure allant de 4,01 m à 6,83 m de hauteur ; voile imprimée allant de 2,41 m à 4,02 m de hauteur, pour une largeur allant de 76 à 125 cm.

En option, nous vous proposons 3 embases différentes, à choisir en fonction du lieu d'exposition de votre drapeau personnalisé :

  • - Le pied piquet : à planter en sols instables (sable, terre, neige...).
  • - Le pied croisillon : utilisable en intérieur et en extérieur, il permet au mât de tourner sur lui-même, assurant à la voile une faible prise au vent.
  • - Le pied platine : parfait pour un usage intérieur, il peut s'utiliser très ponctuellement en extérieur (à condition d'une faible exposition aux courants d'air car risque notable de prise au vent de la voile).

Tous nos flag Evolution sont imprimés en sublimation : cette technique d'impression consiste à chauffer l'encre à haute température et à l'injecter sur le support imprimé. Ainsi, les mailles sont imprégnées pour une résistance accrue du visuel face aux intempéries mais aussi lors du lavage et du repassage. Enfin, le flag Evolution est configurable avec une voile M1, norme française anti-feu couramment exigée par les organisateurs de salons et événements en lieux clos publics. Vous possédez déjà la structure du flag Evolution et vous souhaitez simplement changer votre visuel ? Préférez nos recharges vendues seules ! A l'inverse, si vous souhaitez uniquement changer la structure seule de votre drapeau publicitaire, optez plutôt pour un mât vendu seul.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +