Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Recharge pour totem textile - Recharge visuel seul sans structure

Veuillez Choisir votre Recharge pour Totem Tissu


Changez uniquement le visuel de votre totem tissu !

Vous avez besoin de changer le visuel de votre totem textile car vous modifiez votre offre promotionnelle ou votre campagne de communication ? Inutile de recommander un totem tissu complet ! Ne rachetez pas une structure avec embase : grâce à notre large choix de recharges à la bonne taille, il vous suffit d'imprimer sur une nouvelle housse pour mettre en avant vos nouveautés. Optez pour une recharge tissu afin de renouveler votre support PLV à moindre frais.


Choisissez une housse pour totem textile à vos dimensions

Sélectionnez une recharge textile qui correspond à la taille de votre totem :

  • - Visuel seul pour Totem Tissu Eco 80 cm
  • - Visuel seul pour Totem Tissu Eco XL 240 cm
  • - Visuel seul pour Totem Tissu M1 60 cm
  • - Visuel seul pour Totem Tissu M1 80 cm
  • - Visuel seul pour Totem Tissu M1 100 cm
  • - Visuel seul pour Totem Tissu M1 120 cm
  • - Visuel seul pour Totem Tissu M1 150 cm

Votre housse imprimée en haute définition par sublimation textile sera facile à remplacer. Elle est constituée de polyester satiné stretch extensible 235gr/m² (pour la gamme éco) et 260gr/m2 (pour la gamme M1), ce qui lui permettra d'épouser parfaitement votre structure et de proposer un rendu adéquat et bien tendu sur toute la surface. Notez en outre que la personnalisation est faite à la fois sur le recto et le verso de votre support PLV. Enfin, pour bénéficier de la norme anti-feu, sélectionnez un visuel seul avec le sigle M1. Cette option supplémentaire sera idéale pour vos événements grands publics en intérieur (expositions, foires, stands, showrooms, meetings...), nécessitant une sécurité maximale.

Easyflyer chat en ligne offline

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +