Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

Impression Kakemono sur EcoFlat Dos Gris 398g

Choisissez la largeur de votre Kakémono

Sélectionnez le Kakémono suspendu avec bâche EcoFlat Dos Gris 398g B1 : l'excellence du rendu des couleurs !

Le kakemono suspendu est une signalétique grand format qui sera parfaite pour donner un coup d'accélérateur à votre visibilité. En effet, Le kakemono suspendu est une Publicité sur Lieu de Vente (PLV) à suspendre et qui captera à coup sûr le regard de vos prospects. Le kakemono est un support de communication à la structure simple, en effet, il possède deux rails aluminium qui sont clipsés en haut et en bas du visuel imprimé sur une bâche. Le kakemono personnalisé est conçu pour être accroché à un mur, à un plafond d'un magasin ou encore suspendu à la structure métallique d'un stand d'exposition. Personnalisez la toile de votre kakémono pour faire connaitre votre société, asseoir sa notoriété, mais aussi pour décorer la vitrine de votre magasin ou réaliser une exposition.

Le kakémono à personnaliser EcoFlat est constitué d'une bâche de 398 grammes/m2, celle-ci est multicouches, anti-plis et composée de PVC et PET. Le support à imprimer est doté d'une surface lisse et d'un dos gris bloquant ainsi le passage de la lumière, les images seront inchangées. Avec la bâche EcoFlat de votre kakémono publicitaire vous serez assuré d'obtenir un excellent rendu des couleurs (sous réserve de la qualité de votre fichier d'impression). C'est pourquoi, il faut miser sur cette PLV suspendue pour réaliser vos campagnes promotionnelles, annoncer votre saison culturelle ou habiller une surface murale. N'oubliez pas que le kakemono est prévu pour une exposition intérieure. Sachez que votre kakémono suspendu avec bâche EcoFlat Dos Gris 398g dispose de la certification anti-feu B1.

Votre imprimerie en ligne, Easyflyer, vous accompagne dans tous vos projets d'impression de supports publicitaires. Elle vous propose d'imprimer vos kakémonos personnalisés au format souhaité avec rail 30cm, 60cm, 90cm, 100cm ou 150cm. Si vous privilégiez une signalétique suspendue avec une visibilité horizontale au niveau du plafond de votre foire-expo, optez pour l'enseigne suspendue. Cette enseigne de stand de forme ronde, ellipse, triptyque, carrée ou ondulée ne fera que renforcer le pouvoir d'attraction des visiteurs sur votre stand professionnel.

Retenez les points forts du kakémono suspendu : il s'agit d'un support publicitaire, grand format, pas cher, à accrocher en hauteur (surface au sol libérée) et facile à stocker (il tient enroulé dans un tube). Pour information, les crochets ne sont pas fournis.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +