Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Impression de vinyles pour véhicule


Imprimez votre autocollant pour voiture !



Pourquoi choisir des stickers personnalisés pour son véhicule ?

Un autocollant (également appelé sticker) désigne un support de texte ou une image présentant une surface avec une fine couche d'adhésif. Le sticker a plusieurs utilisations possibles : il permet à moindre coût d'améliorer l’esthétique de la carrosserie d'une voiture endommagée, de masquer les défauts lors d'une opération de relooking ou tout simplement pour augmenter la visibilité de votre entreprise sur les routes.

L'autocollant pour voiture est un support de communication idéal pour personnaliser votre véhicule selon vos goûts. Il peut être utilisé comme sticker publicitaire afin de faire connaître votre entreprise et vos services à l'occasion de tous vos déplacements. L'impression d'autocollant est efficace pour une communication massive, vous serez visible au quotidien auprès du plus grand nombre. En effet, que votre véhicule soit stationné ou à l'arrêt sur un parking, votre visibilité sera toujours au maximum.

La création d'autocollants pour voiture est tout aussi idéale pour des événements sportifs comme par exemple le Tour de France. Les voitures des équipes cyclistes sont transformées en véritable support de communication et sont très appréciées pour des opérations de sponsoring.

L'impression de sticker voiture est recommandée également pour donner des informations auprès des autres automobilistes comme "arrêts fréquents" ou "bébé à bord". Ces autocollants à personnaliser donneront des indications aux conducteurs à l'occasion de vos déplacements sur les axes routiers.


Les différentes possibilités pour personnaliser votre voiture

Pour habiller vos véhicules de société ou utilitaires, posez-vous la question principale : pour quelle utilisation ai-je besoin d'un autocollant voiture ?

Pour une utilisation ponctuelle, choisissez la plaque aimantée à personnaliser qui vous permettra d'apposer votre publicité au moment souhaité. Elle est disponible dans différents formats (découpe rectangulaire, ronde, triangle, étoile ou en sur-mesure). Vérifiez au préalable que votre camion ou voiture puisse recevoir ce type de support. La publicité magnétique est prévue pour une utilisation en milieu urbain (vitesse faible).

Pour une pose permanente, plusieurs types de marquages personnalisés sont adaptés pour votre voiture : le vinyle, le sticker extérieur, le lettrage et découpe. Tous ces autocollants publicitaires pour voiture sont adaptés pour une application sur la carrosserie ou les parties vitrées. Il faudra simplement être attentif à ce que vos adhésifs personnalisés ne gênent pas votre champ de vision ! Après, tout est une question de goût en fonction des informations à diffuser : logo, slogan, promo, services...

  • - Le vinyle adhésif micro perforé
    Le vinyle adhésif micro-perforé est adapté pour une utilisation de courte ou longue durée, en intérieur comme en extérieur. Il est disponible en sur-mesure avec une découpe rectangulaire ou personnalisée. Il est parfait une fois collé sur le pare-brise arrière de votre voiture de fonction.

  • - Le vinyle adhésif blanc ou transparent
    Le vinyle blanc ou le vinyle transparent sont tous deux proposés en sur-mesure avec plastification ou non. Apposez-le sur une portière pour gagner en visibilité.
    En outre, le vinyle blanc est disponible en 100µ ou 80µ, ce dernier étant idéal pour une utilisation longue durée.

  • - Le lettrage et découpe
    Il existe en plusieurs coloris avec une découpe personnalisée. C'est la solution idéale pour mettre en valeur votre logo en couleur monochrome.

  • - Le sticker adhésif extérieur
    L'adhésif extérieur est proposé sur fond blanc, transparent ou en vitrophanie (collage sur la vitre intérieure du véhicule pour une visibilité extérieure).


Comment appliquer l'autocollant voiture personnalisé ? La procédure étape par étape

1 - Tout d'abord, vérifiez que votre surface soit bien propre, sans poussière ni graisse. Nettoyez l'endroit où vous souhaitez poser votre marquage voiture à l'aide d'un chiffon propre. Pensez à vous munir de produits comme des sprays nettoyants de surface, une raclette et un cutter.

2 - Marouflez bien votre sticker auto personnalisé sur le papier transfert avant la pose. Pour cela, utilisez une raclette et passez-la fortement sur l'autocollant. Vous pouvez vous aider d'un rouleau de scotch en complément pour bien déterminer l'endroit idéal où coller votre adhésif publicitaire. Pour les autocollants de grande taille, vous pouvez vaporiser votre carrosserie avec de l'eau légèrement savonneuse. Cette astuce vous permettra de chasser les bulles.

3 - Retirez le papier support (le papier qui ne colle pas). Pensez à retirer la moitié du papier support avant de coller l'adhésif.

4 - Marouflez à l'aide de la raclette en partant du centre vers l'extérieur. Cette technique vous permettra d'assurer une pose impeccable.

5 - Retirez le papier transfert. L'opération est alors terminée !


Comment décoller vos marquages publicitaires de véhicule ? Nos conseils

Pour décoller vos stickers personnalisés, nous vous conseillons de chauffer l'autocollant. Vous pouvez le faire de différentes manières : sèche-cheveux, spot lumineux ou tout simplement grâce à la chaleur produite par les rayons du soleil au printemps ou en été. Cela permettra dans la plupart des cas de décoller sans problème votre sticker de véhicule utilitaire. Si jamais cette opération n'était pas suffisante, utilisez des produits automobiles adaptés comme du dégoudronnant, essence F, alcool à brûler... puis rincez juste après. Par précaution, faites un essai au préalable sur une partie de la carrosserie qui est n'est pas visible.


Les derniers supports de communication achetés par les clients

Easyflyer chat en ligne offline

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +