Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Brochure piquée agrafes format A4 fermé - Reliure piquée à cheval

Brochure Avec ou Sans Pages de Couverture ?

Mettez en valeur vos offres avec une brochure piquée agrafes A4 !

La brochure piquée agrafes A4, également appelée brochure publicitaire piquée, appartient aux supports de communication les plus employés par les entreprises et les commerces. Cette plaquette commerciale est destinée à présenter vos produits, vos services et toute offre promotionnelle ou commerciale au travers d'une pagination logique allant de 8 à 36 pages. En effet, la technique de la reliure piquée consiste à assembler des pages avec des agrafes les attachant au milieu, à l'aide de piques en métal. Ces brochures piquées deux points métal peuvent être destinées à de multiples usages : se déclinant par exemple en plaquettes de présentation, catalogues produits, dossiers de presse, revues ou journaux, le brochage agrafes valorisera l'image de marque de votre entreprise et sa communication. Outre son utilité lors d'événements professionnels comme les salons ou foires, la brochure A4 avec reliure agrafes pourra être mise à disposition ou glissée dans les boîtes aux lettres. Et ce, grâce à un format très pratique et favorable au rangement sur un présentoir. Aussi, la brochure agrafée A4 offre l'avantage de pouvoir tourner les pages à plat, mettant d'autant mieux en valeur vos contenus tout en facilitant le confort de lecture.


Donnez une nouvelle dimension à vos brochures piquées A4

Ce type de reliure piquée à cheval est un procédé économique pour les brochures. Sachez que l'impression de votre brochure A4 avec ou sans couverture se fait sur des pages de format A3 repliées en 2 pour donner le format 21 x 29,7 cm fermé. A ce titre, l'impression sur brochure A4 personnalisée peut se faire sur deux sens différents : sur le petit côté, à l'italienne (orientation paysage), ou sur le grand côté, à la française (orientation portrait). Pour quelques exemples, découvrez notre page explicative : Brochure : Quel sens de lecture choisir ?

Une fois le sens de lecture choisi, sélectionnez un grammage épais pour mettre d'autant mieux en avant vos photos et autres visuels ! Pour les pages intérieures, nous vous proposons une finition sur papier souple de 135g couché brillant ou demi-mat. Pensez également à une couverture valorisante qui attirera l'œil, et ce, en choisissant un papier couché mat ou brillant de 300g. Ce dernier donnera plus de résistance à votre support imprimé. Vous aurez aussi le choix entre différents pelliculages afin de coupler la vue au toucher et ainsi offrir une sensation unique. Besoin de plus d'informations pour faire votre choix de finition ? N'hésitez pas à consulter notre page conseil : Qu'est ce que le pelliculage ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +