Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Flyers personnalisés pas cher - Tract & prospectus publicitaire

Sélectionnez le modèle de votre Flyer Publicitaire

Qu'est-ce qu'un flyer ?

Le flyer fait partie des supports marketing les plus plébiscités et les moins chers. En effet, qu'il s'agisse d'une entreprise, d'une association, d'une école supérieure, d'une collectivité territoriale..., toutes ont besoin de communiquer auprès du plus grand nombre ! Ces institutions publiques comme privées doivent se faire connaître, expliquer leurs services et/ou produits et donc imprimer des flyers. Appelée aussi tract publicitaire ou prospectus, cette feuille de papier imprimée est plus connue sous le terme anglais "flyer". Le flyer est un support publicitaire utilisé pour des projets très variés : flyer publicitaire, flyer d'entreprise, flyer professionnel, flyer événementiel, flyer promotionnel, flyer informatif... A ce titre, pour une distribution en masse de vos prospectus publicitaires, destinés au grand public, il est préférable de privilégier l'impression de flyers pas cher. A la différence, des flyers haut de gamme permettront de vendre des services de standing et de vous offrir de la notoriété. Aussi, pour créer des flyers de qualité, prédéterminez avec soin le papier, le pelliculage (mat, brillant, soft touch), la finition (vernis, letterpress, dorure ou texturée) et optez pour un grammage fort.


Des informations essentielles pour un flyer publicitaire efficace

Il est toujours bon de rappeler les informations essentielles sur votre flyer publicitaire. N'oubliez pas d'y mentionner le nom de votre société, vos coordonnées, vos activités et services ou votre offre promotionnelle, un plan d'accès (pour un commerce physique ou un événement), vos réseaux sociaux (si vous en avez) et les mentions légales. De façon générale, il est recommandé de rester synthétique et de ne pas trop surcharger votre support commercial. Cependant, si le flyer recto n'est pas suffisant et que vous souhaitez imprimer une grande quantité d'informations, optez pour un flyer recto/verso plutôt que d'apposer trop d'informations sur une seule et unique face. Pour la création de flyers pas cher, vous pourrez choisir parmi de nombreux formats : flyer marque-page, flyer A6, flyer DL, flyer 15x15, flyer A5, flyer A4. Vous l'aurez compris, le flyer publicitaire est un support imprimé pratique, efficace, adapté à tous les budgets et parfait pour satisfaire tous vos besoins en communication. Dès aujourd'hui, créez votre flyer personnalisé selon vos propres envies et exigences !


Pourquoi choisir d'imprimer votre flyer en ligne ?

L'avantage de choisir une imprimerie de flyers en ligne comme Easyflyer, c'est avant tout d'avoir des prix défiants toute concurrence. En effet, nous sommes en mesure de vous proposer des tirages en très grande quantité sur une large gamme de supports de communication personnalisés : cartes de visite, flyers, signalétiques, banderoles, etc. Si vous avez besoin d'imprimer par exemple des prospectus publicitaires, vous pourrez le faire depuis votre ordinateur sans devoir vous déplacer, et ce à toute heure du jour comme de la nuit, voire même le week-end. Commander des flyers en ligne n'a jamais été aussi facile : quelques clics suffisent pour sélectionner la quantité, le format, le grammage. Bien entendu, vous disposez aussi d'un service client à votre écoute pour toutes vos demandes. Enfin, en allant sur votre compte en ligne, vous pourrez suivre l'état d'avancement de votre commande, votre historique, éditer vos factures ou nous envoyer un message en cas de besoin.


Imprimez votre flyer publicitaire en ligne au meilleur prix

Easyflyer vous propose une large gamme de flyers professionnels au meilleur prix du marché, avec une excellente qualité d'impression.

Vous êtes à la recherche d'un flyer pas cher ? Dans notre gamme de tracts publicitaires Standards, 6 formats vous sont proposés :

  • - Flyer marque-page : 5,5x21 cm, 5 grammages au choix du 90g au 350g
  • - Flyer A6 : 10x15cm, un format carte postale idéal si vous avez peu d'informations à diffuser. 5 grammages disponibles, du 90g au 300g
  • - Flyer DL : 10x21cm, une dimension idéale pour des coupons de réduction. 5 grammages au choix, du 90g au 300g
  • - Flyer carré : 15x15cm, un format à la fois chic, moderne et design ! Disponible en 5 grammages, du 90g au 350g
  • - Flyer A5 : 15x21cm, un des standards du marché, l'idéal pour un mélange visuel/texte équilibré. Nous vous proposons ce tract publicitaire en 5 grammages, du 90g au 350g
  • - Flyer A4 : 21x29,7cm, la plus grande dimension de prospectus publicitaire que nous vous proposons. 5 grammages au choix, du 90g au 350g

Une urgence ? Nous avons la solution : optez pour nos flyers en livraison express 48H ! Jusqu'à 5 formats disponibles.


Quel autre modèle de flyer personnalisé puis-je choisir ?

Pour combler tous vos besoins, nous vous proposons un large choix de modèles de flyers personnalisés sortant des sentiers battus :

  • - Flyers recyclés : dans notre gamme 100% écologique, vous retrouverez 4 formats de flyers écolos : A6 / DL / A5 et A4. Ce flyer est idéal pour les entreprises soucieuses de leur impact sur l'environnement.
  • - Flyers avec forme de découpe : vous ne souhaitez pas une forme rectangulaire, trop classique, pour votre tract publicitaire ? Alors optez pour un flyer original ! Nous vous proposons 3 formes de découpe : l'impression sur flyer rond, le prospectus en forme de cœur ou bien encore l'accroche-porte personnalisé. Ces flyers originaux auront un véritable impact visuel lors d'événements spéciaux (salon, foire, exposition, showroom, fête commerciale, fête du village...) ou, pour l'accroche-porte, dans le cadre d'hôtels, gîtes, agences immobilières ou bien encore sur le rétroviseur de voitures à vendre.
  • - Flyer haut de gamme : donnez une touche de luxe et de prestige à vos flyers publicitaires ! Avec nos flyers vernis sélectif, flyers vernis 3D, flyers pailletés, flyers letterpress, flyers avec dorure à chaud ou flyers texturés, nul doute que vous aurez l'embarras du choix !


Comment distribuer mon flyer publicitaire ?

Vous avez choisi d'imprimer vos tracts publicitaires et de les distribuer auprès de vos clients et prospects ? Pour cela, plusieurs possibilités s'offrent à vous : si vous possédez votre propre boutique ou espace de vente, mettez vos flyers pro en avant dans un présentoir à flyers ou sur un porte-documents sur pieds en fonction de l'espace dont vous disposez. Vous pouvez aussi faire jouer vos relations autour de vous et notamment chez les autres commerçants du quartier : ceux-ci accepteront sans doute de disposer quelques-uns de vos tracts publicitaires sur leur propre comptoir. Pour de la communication de masse, une méthode en vogue est le street-marketing et la distribution de flyers publicitaires directement depuis la rue ou sur les pare-brises des voitures. Pour ce faire, vous devrez cibler avec soin votre zone géographique (centres commerciaux, ...). Efficacité garantie !

Autre cas d'utilisation ciblée dans le cadre d'une société : pensez à faire imprimer des flyers pro qui permettront d'exposer toutes vos prestations auprès des visiteurs d'un salon professionnel ou d'une foire-expo. Le flyer pub, à donner en main propre, sera un bon point d'appui pour vos commerciaux afin d'étayer un argumentaire commercial. Le flyer publicitaire est sans conteste un levier efficace afin de convertir vos visiteurs en clients, pour augmenter votre chiffre d'affaires et surtout pour qu'on se souvienne de vous. Enfin, n'oubliez pas non plus les boîtes aux lettres : là aussi, ciblez bien votre zone de chalandise et vos clients potentiels. Par exemple, un paysagiste avisé ciblera davantage les nouvelles zones en construction !

Retrouvez sur notre blog quelques conseils pour distribuer efficacement vos flyers personnalisés.


Vos questions, nos réponses !


Pourquoi imprimer des flyers ?

Imprimer des flyers est l'assurance de bénéficier de supports publicitaires pas cher pour une communication de masse. Imprimés rapidement, les flyers seront tout de suite efficaces pour développer l'attractivité d'un commerce de proximité auprès des consommateurs (audience BtoC) ou pour communiquer auprès d'une clientèle professionnelle (audience BtoB).


Pourquoi imprimer des flyers en ligne ?

Imprimer des flyers en ligne apporte la liberté de commander 7j/7, 24h/24 et 365 jours par an. De jour comme de nuit, vous pourrez effectuer votre commande de flyers en ligne en fonction de votre activité. Vous ne serez plus contraint de respecter les plages horaires d'ouverture d'une imprimerie traditionnelle et vous recevrez directement votre commande sans devoir vous déplacer.


A quelles occasions faut-il imprimer des flyers ?

Le flyer est un support imprimé qui sert pour de nombreuses occasions : annoncer un événement (culturel, sportif, ouverture imminente...), faire connaître son entreprise et/ou ses services, mettre un coup de projecteur sur des offres promotionnelles à durée limitée. Les flyers serviront également aux services publics pour faire connaître des programmes et aides auprès de leurs administrés.


Pourquoi privilégier un flyer ?

Le flyer est un support de communication efficace qui offre un bon rapport qualité / prix. Ses dimensions sont suffisamment importantes pour délivrer un maximum d'informations concernant une entreprise, un projet ou une offre commerciale, sans se ruiner. De plus, les flyers A6, A5, DL et 15 x 15 cm seront idéaux pour une distribution de la main à la main ou par voie postale (selon dimension de l'enveloppe).


Comment créer un flyer efficace ?

Un flyer ne dispose que de quelques secondes pour convaincre des prospects ! Aussi, de nombreux facteurs sont décisifs pour sa réussite : le format, la qualité du papier, le message (contenu et hiérarchisation textuel), la typographie, les couleurs, les images, la proposition commerciale (si besoin). Pour réussir votre communication, votre flyer se devra de refléter en un clin d'œil qui vous êtes et l'état d'esprit de votre société.


Quelles sont les mentions légales à imprimer sur un flyer ?

Selon l'activité et le public visé, il pourra être important d'imprimer les mentions légales suivantes : les coordonnées de l'entreprise (téléphone, adresse, site Internet, SIREN, mentions ou restrictions relatives à l'offre, au service, à la demande ou au public), la date de début et de fin de l'opération et/ou du code promotionnel, la mention "Ne pas jeter sur la voie publique", le nom de l'imprimeur, etc.


Quel format choisir pour un flyer ?

Le flyer A5 (15 x 21 cm) est le format standard le plus couramment utilisé. Ses dimensions permettront une bonne prise en main lors de sa distribution dans la rue, en boîte aux lettres ou sur les pare-brises des véhicules. D'autres formats existent également, comme le flyer marque-page (5,5 x 21 cm), le flyer carte postale (10 x 15 cm), le flyer carte de correspondance (10 x 21 cm ou DL), le flyer carré (15 x 15 cm) et le flyer A4 (21 x 29,7 cm).


Comment distribuer des flyers ?

Le flyer est un support de communication qui a pour objectif de communiquer un maximum d'informations à un maximum de gens et en un minimum de temps. Pour ce faire, différentes techniques existent pour distribuer des flyers : en direct à l'occasion d'une opération de street-marketing, en boîte aux lettres, sur les pare-brises des voitures, par courrier postal ou en libre-service dans un présentoir, un tableau d'affichage ou au comptoir des commerces.


Comment obtenir un bon taux de retour en distribuant des flyers ?

Il est important que le flyer soit esthétique et impactant (belle mise en forme, langage adapté selon la cible et délivrant un seul message pour plus de clarté). Veillez à bien définir à qui s'adresse votre flyer et si votre offre correspond à la demande. Concernant les produits et services, proposez une offre alléchante ! Si une majorité de ces facteurs sont réunis, le taux de retour ne pourra en être que meilleur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +