Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Impression de pochettes à rabats haut de gamme - Chemise de luxe

Sélectionnez le Format de vos Chemises à Rabats


Rehaussez votre communication grâce aux chemises à rabats haut de gamme

A l'occasion de vos rendez-vous clientèle, séminaires ou salons professionnels, ne laissez plus rien au hasard ! Choisissez une chemise à rabats personnalisée pour donner une image professionnelle en toute circonstance. En effet, la pochette à rabats est la solution idéale pour rassembler vos différents documents publicitaires, comme les plaquettes commerciales, devis, brochures, prospectus et autres cartes de visite. Optimisez votre temps pour chaque projet et chaque client, grâce à une pochette à rabats personnalisable dans laquelle vous pourrez dégainer tous vos documents en un claquement de doigts. Elle est aussi très utile pour les maintenir en sécurité grâce à la rigidité des deux ou trois volets et pour s'organiser afin de ne plus jamais rien oublier.

En outre, la pochette à rabats publicitaire vous permettra d'augmenter la visibilité de votre entreprise grâce à une personnalisation unique, à votre image. Créez une chemise à rabats de luxe conforme à votre charte graphique, pour que celle-ci reflète à merveilles vos couleurs et votre message. Ajoutez le nom de votre société, logo, coordonnées et slogan, puis laissez le charme opérer ! La pochette à rabats finition Prestige apportera un rendu qualitatif sans égal à vos supports de communication. De par son impression mat sur papier rigide de 350g, elle vous proposera un rangement sûr et pratique quel que soit le format choisi (A5 fermé, A4 fermé ou A4 fermé 3 volets). Notez enfin que la personnalisation peut être réalisée au choix sur le recto ou sur le recto-verso, en option avec ou sans encoche (pour cartes de visite, notes pour rappel de rendez-vous...).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +