Livraison gratuite
Banderole publicitaire pas cher pour intérieur et extérieur

Banderole publicitaire pas cher - Bâche pour intérieur & extérieur

N'imposez aucune limite à votre communication, imprimez-la en grand, en choisissant nos bâches publicitaires. Que ce soit pour un salon, un magasin, la façade d'un bâtiment nous avons à votre disposition un large panel de banderoles personnalisées pour vos évènements en intérieur et extérieur.

Découvrez

Nos banderoles intérieures et extérieures

Easyflyer vous propose de nombreuses banderoles publicitaires pour tous vos projets : banderole pas cher, bâche PVC, banderole B1, banderole intissée, banderole toile et textile... Ces dernières seront idéales comme banderole de foire, banderole d'exposition, banderole de salons professionnels, banderole de promotions (Soldes, liquidation...), banderole marché, banderole pour vos événements de tous types (sportifs, associatifs...). Avec Easyflyer, votre spécialiste de l'impression en ligne, communiquez au meilleur rapport qualité / prix / visibilité toute l'année !


Qu'est-ce qu'une banderole publicitaire ?

La banderole publicitaire est une longue bande de tissu ou PVC portant une inscription imprimée à caractère commercial. En fonction de la laize (largeur) définie, la banderole est un support de communication plus ou moins grand. Très prisée pour les événements et autres promotions, la banderole publicitaire permet de faire parler d'un nouveau service, d'un produit, d'une marque... En ce sens, pour un maximum de visibilité, elle peut être fixée en intérieur ou en extérieur, contre un mur, une façade, sur un stand, et ce à l'aide d’œillets, de fourreaux, de tendeurs ou d'ourlets.


Pourquoi utiliser une banderole publicitaire ?

La banderole publicitaire est une signalétique grand format, capable de déployer votre communication commerciale à un prix défiant toute concurrence. A ce titre, la banderole est couramment utilisée pour exposer aux yeux de tous un nouveau produit, concept, service, diffuser une offre, parler d'une prochaine ouverture de magasin ou, au contraire, d'une liquidation de stock... Pas chère, populaire et facile à installer, la banderole publicitaire est aussi un support marketing idéal pour gagner en visibilité sur des lieux hautement concurrentiels et à très fort trafic : marchés (du dimanche, de Noël...), salons professionnels, foires et expositions, événements sportifs de tous types ou culturels aux abords des routes, centres commerciaux, rues passantes... les types d'utilisation ne manquent pas !


Quelles sont les informations à imprimer sur une banderole ?

Bien qu'une banderole publicitaire soit un support grand format, celle-ci est conçue pour être visible de très loin. De ce fait, il faudra écrire en gros et peser chacun de vos mots. Quel sera le message à faire passer ? Soyez clair et concis. La première erreur est généralement de vouloir en dire trop et de la surcharger inopinément. Il faudra donc trouver un juste milieu dans la composition de votre banderole publicitaire, entre les informations importantes et secondaires (images produits / services, logo, nom de la marque, numéro de téléphone...). Pour un équilibre au plus juste, nous vous conseillons d'établir tout d'abord une hiérarchie de l'information par la taille des caractères. Puis d'utiliser la même typographie et colorimétrie que votre charte graphique. Enfin, assurez-vous que toutes les informations seront lisibles de loin comme de près.


Comment bien installer une banderole publicitaire ?

Pour une communication au top, il est essentiel d'avoir une banderole publicitaire au rendu soigné. Pour ce faire, nous vous conseillons d'opter pour des finitions très utiles, telles que les œillets, fourreaux, tendeurs et colliers. Ces options n'ont que des avantages : une installation rapide, facile, et ce grâce à une tension maximale, sans faux-pli. Par ailleurs, la durée de vie de votre banderole publicitaire n'en sera que meilleure, notamment pour un affichage extérieur, car votre banderole devra subir des conditions climatiques changeantes (vent, pluie, température, etc.).


Quel grammage choisir pour une banderole publicitaire ?

Dans le but de satisfaire tous vos projets, demandes et envies, Easyflyer vous propose tout au long de l'année de très nombreux grammages différents. De manière générale, sachez qu'au plus le grammage sera faible, au plus la banderole publicitaire sera légère et optimisée pour un usage de courte durée. A l'inverse, au plus la banderole sera épaisse, au plus celle-ci sera lourde, résistante, et optimisée pour un usage de longue durée.


Quelle est la réglementation pour l'installation d'une banderole publicitaire ?

Que vous souhaitiez installer votre banderole publicitaire en intérieur ou en extérieur, il faudra tout d'abord être vigilant vis-à-vis de la réglementation en vigueur. En effet, il existe de nombreux cas particuliers : pour exposer en extérieur, nous vous conseillons d'abord de vous renseigner auprès de votre mairie. Par exemple, sachez qu'il est interdit d'accrocher votre banderole sur les arbres, les monuments naturels, les monuments historiques, sites classés, les réserves naturelles ou bien encore les poteaux électriques et de télécommunication. Pour une installation en intérieur, surtout en lieux publics fermés (salons professionnels, foires, showrooms, séminaires...), les organisateurs d'événements vous demanderont de vous munir d'une banderole publicitaire avec certification anti-feu. Cette norme française et européenne garantira le caractère ininflammable de votre banderole.