Banderole Destockage / Liquidation / Ouverture prochaine : idéale pour vos opérations spéciales

La banderole liquidation totale, spéciale Soldes ou déstockage est un excellent outil de communication lors de vos opérations spéciales. La bâche, appelée également banderole, calicot ou bannière, vous permettra de réaliser vos campagnes publicitaires à moindre frais et vous garantira une visibilité optimale. Ce support de communication grand format et souple vous permettra de braquer tous les regards sur votre opération de liquidation totale. Ainsi votre bâche liquidation totale vous permettra d'être visible du plus grand nombre et d'accroître vos chances d’acquérir des visiteurs et d’effectuer un nombre de ventes encore plus important.

Au contraire pour le lancement d'un nouveau business, vous pouvez également privilégier la bâche publicitaire. Si vous venez de reprendre un commerce, indiquez de manière efficace à votre clientèle que le commerce a été racheté. Grâce à une banderole imprimée "changement de propriétaire", vous allez créer l'événement et faire venir une nouvelle clientèle en recherche de nouveautés. Pour un commerce qui va bientôt ouvrir ses portes suite à des travaux de rénovation ou une nouvelle installation, pensez à faire imprimer votre bâche "ouverture prochaine" par anticipation.


Quelle bâche promotionnelle choisir ?

Vous aurez le choix entre différents types de banderoles publicitaires pour mettre en avant vos soldes, liquidations totales, promotions ou changement de propriétaire.

  • - La banderole pas chère 340g : parfaite pour faire des économies ! Optez pour la bâche 340g pour un affichage extérieur de courte durée. C’est la banderole pas cher par excellence, idéale pour une opération promotionnelle de quelques jours ou semaines.
  • - La bâche pro 450g B1 : idéale pour une exposition intérieure, grâce à sa norme anti-feu B1. Elle est aussi adaptée pour une exposition extérieure : Utilisez-la comme banderole Liquidation Totale pour un usage de longue durée.
  • - La bâche grille 260g Mesh B1 : appelée aussi banderole grille ou micro-perforée, c’est la banderole imprimée à privilégier pour une exposition sur échafaudage - notamment si la façade de votre magasin est en pleine rénovation - ou en plein vent.
  • - La bâche Recto-Verso 600g B1 : vous pouvez y imprimer un verso différent du recto, ou un recto-verso identiques en fonction de vos besoins. Elle sera la banderole ad hoc si elle est exposée en partie centrale de votre magasin et que vous souhaitez communiquer des deux côtés de votre support de communication. Vous pourrez choisir une impression identique ou différente sur le recto et le verso. Par exemple, il est possible de personnaliser une bâche promotionnelle spéciale homme d'un côté et femme de l'autre.
  • - La bâche diffusante 450g B1 : elle sera optimale si vous disposez d’un panneau rétro-éclairé pour mettre en avant votre liquidation totale, soldes ou autres promotions.