Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

Impression de banderoles Soldes / Liquidation Totale / Destockage


Choisissez votre bâche promotionnelle



Besoin d'aide pour choisir votre bâche publicitaire ?

Banderole Destockage / Liquidation Totale : le calicot Soldes idéal pour vos offres promotionnelles !

La banderole liquidation totale, spéciale Soldes ou destockage est un excellent outil de communication lors de vos opérations promotionnelles. La bâche publicitaire vous permettra en effet d’exposer vos promos et vous garantira une visibilité optimale. Vous pourrez ainsi être visible du plus grand nombre et accroître vos chances d’acquérir une nouvelle clientèle ou d’effectuer un plus grand nombre de ventes. Vous pouvez également utiliser ce calicot si vous venez de reprendre un commerce : indiquez de manière efficace à votre clientèle que le commerce a été racheté grâce à une banderole changement de propriétaire. Utilisez cette bannière comme banderole "ouverture prochaine".


Quelle bâche promotionnelle choisir ?

Vous aurez le choix entre différents types de calicots publicitaires pour mettre en avant vos Soldes, liquidations totales ou changement de propriétaire.

  • - Les banderoles pas chères 340g ou 440g B1 : parfaites pour faire des économies ! Optez pour la bâche 340g pour un affichage extérieur de courte durée. Privilégiez le calicot 440g pour une exposition moyenne et l'obtention de la certification anti-feu B1. C’est la banderole idéale pour une opération promotionnelle de quelques jours ou semaines.
  • - La bâche pro 450g B1 : idéale pour une exposition intérieure, grâce à sa norme anti-feu B1. Elle est aussi adaptée pour une exposition extérieure : Utilisez-la comme banderole Liquidation Totale pour un usage de longue durée.
  • - La bâche mesh : appelée aussi banderole grille ou micro-perforée, c’est la banderole imprimée à privilégier pour une exposition sur échafaudage - notamment si la façade de votre magasin est en pleine rénovation - ou en plein vent.
  • - La bâche Recto-Verso 600g B1 : vous pouvez y imprimer un verso différent du recto, ou un recto-verso identiques en fonction de vos besoins. Elle sera la banderole ad hoc si votre magasin est divisé en 2 parties et que vous souhaitez communiquer de façon différente sur vos promotions (par exemple : homme / femme).
  • - La bâche adhésive : si vous disposez d'une vitrine, baie vitrée ou façade de magasin avec des murs lisses et propres, optez pour la bannière adhésive qui se colle sur de nombreux supports. Elle sera parfaite pour faire imprimer une banderole personnalisée : Banderole destockage, banderole liquidation totale ou encore banderole changement de propriétaire.
  • - La bâche diffusante 460g B1 : elle sera optimale si vous disposez d’un panneau rétro-éclairé pour mettre en avant vos Soldes ou autres promotions.

Les derniers supports de communication achetés par les clients

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +