Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Visuel seul pour stand publicitaire - Recharge pour mur d'images

Veuillez choisir votre Modèle de Stand Publicitaire


Qu'est ce qu'une recharge pour stand publicitaire ?

La recharge de stand, aussi appelée visuel seul (vendue de fait sans structure), est la partie visible et visuellement attractive de votre stand publicitaire ou mur d'images. Elle est 100% personnalisable et vous permettra de délivrer votre message commercial. Imprimées sur textile ou PVC, vous pourrez choisir vos recharges parmi nos trois modèles phares de stands publicitaires : le stand parapluie tissu, le stand parapluie en PVC (certifié M1 anti-feu) et le mur d'images Formulate. Notez bien que chaque recharge est spécifique à son modèle d'origine et à sa taille.

- Recharge de stand parapluie tissu : elle est constituée d'une maille extensible en polyester de 220gr/m², à personnaliser en totalité pour annoncer, par exemple, votre nouvelle offre promotionnelle.

- Recharge pour stand parapluie PVC : elle est recouverte d'une plastification AveryGraphics 80µ, parfaite pour mettre à l'honneur votre communication grand format. Support certifié M1.

- Recharge pour mur d'images Formulate : vous bénéficierez d'une impression par sublimation textile sur une maille extensible polyester de 260gr/m². La sublimation est une technique de personnalisation haut de gamme, à l'excellent rendu des couleurs et à la durée de vie prolongée. Autre avantage : la sublimation vous permettra un entretien simple et rapide grâce à la possibilité de laver en machine la recharge et de la repasser. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée : Qu'est-ce que l'impression par sublimation ?


Dans quels cas faut-il choisir une recharge de stand publicitaire ?

Principalement pour faire des économies ! Racheter des stands parapluie en tissu, PVC ou des murs d'images Formulate peut rapidement faire mal à votre budget marketing. C'est pourquoi, lorsque vous possédez déjà une structure de stand en bon état, il peut être plus avantageux de ne changer que son visuel. Plusieurs cas de figures peuvent exiger un tel achat : le temps a passé, vos propositions commerciales sont devenues obsolètes ? Votre entreprise propose une offre multi-services et vous ne souhaitez pas mettre en avant toutes vos prestations d'un coup mais plutôt alterner en fonction de la clientèle, du lieu d'exposition, de la saisonnalité ? Votre visuel est endommagé ? Dans ces 3 exemples, la solution la plus économique est de commander uniquement une recharge. Ainsi, votre communication pourra reprendre des couleurs et générer un nouvel élan !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +