Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Banderoles publicitaires pour barrières de sécurité Vauban/Nadar

Banderoles pour barrière recto ou recto/verso ?

Comment utiliser la banderole pour barrières ?

Le calicot spécial barrières Vauban ou Heras s’utilise dans de nombreux cas. La banderole barrière est idéale pour communiquer lors de tous vos grand événements : showrooms, salons, expositions... Dès l’entrée du salon, indiquez votre présence à l’aide de nos bâches imprimées pour barrières de sécurité ! Reprenez votre charte graphique, votre logo et indiquez votre emplacement. Les visiteurs ne manqueront pas de se rendre à votre stand ! N’oubliez pas également de compléter votre stand avec une PLV de salon adaptée.

La bâche barrière Vauban s’utilise également lors d'événements extérieurs, afin d’habiller les clôtures des manifestations. Par exemple, lors d’une manifestation sportive (course d’obstacles, marathon...), imprimez sur banderole de barrière le nom de la course et mettez en avant vos sponsors !

Tandis qu'une bâche micro perforée est idéale pour cacher la façade d'un chantier, les bannières publicitaires pour barrières seront quant à elles parfaites pour habiller les barrières de chantier ou les barrières de sécurité à proximité. Sur les chantiers, accrochez le calicot publicitaire sur vos barrières Vauban : indiquez ainsi aux passants l’ouverture prochaine de votre commerce. L’essentiel est d’utiliser l’habillage de barrière avec la bâche, pour décorer votre espace ou l’égayer, tout en véhiculant votre message publicitaire.

La bâche imprimée vous offre cette possibilité de transformer vos barrières en un outil de communication simple et efficace. N’hésitez plus, utilisez ce mobilier urbain comme vecteur de communication pour vos manifestations événementielles.


Quelle bâche d’habillage pour barrière choisir ?

En fonction de votre besoin, deux modèles de bâches pour barrières Vauban / Heras vous sont proposées :

  • - La banderole pour barrière Vauban de 200 cm - soit 14 barreaux
  • - La banderole pour barrière Vauban de 250 cm - soit 18 barreaux

Choisissez également l’impression recto ou recto verso en fonction de vos besoins. Puis vous pourrez choisir le modèle de bâche :

  • - L’impression sur banderoles éco 340g : le meilleur rapport qualité/prix ! La bannière 340g est adaptée pour une exposition de courte durée.
  • - La banderole pro 450g M1 : avec sa norme anti-feu, vous pourrez réutiliser facilement ce calicot publicitaire en intérieur. Adapté à une exposition de longue durée.
  • - La bannière 500g : parfaite pour une exposition longue durée, le rendu des couleurs est excellent.
  • - L’impression sur bâche mesh : ses micro-perforations lui offrent une très faible prise au vent. Idéal pour un habillage de barrière Vauban qui sera exposée en plein vent.
  • - La banderole imprimée Evolon non tissé : pour une communication écologique (sans PVC, ni phtalates, ni formaldéhyde).

Nos banderoles pour barrière vous assurent une résistance aux conditions météorologiques diverses. Les tailles et les finitions sont adaptées aux besoins du terrain et du support.

Le calicot publicitaire est la solution pour un affichage extérieur, mais peut aussi s’utiliser en intérieur. Le montage et le démontage comme le transport sont optimisés afin d’organiser vos événements en toute simplicité.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +