Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

Visière faciale - 25 ex

AVIS DE NOS CLIENTS :

Des visières idéales pour votre sécurité et celle de vos équipes !

Misez sur ces visières faciales en PVC pour protéger vos collaborateurs et clients sur leur lieu de travail. Également appelées écrans faciaux ou pare-visages, ces visières faciales fabriquées en PVC 250 µm seront très efficaces pour protéger les yeux et le visage des postillons et autres éclaboussures. Pouvant être portés par tous, ces écrans faciaux assureront une protection supplémentaire sur vos points de vente, zones de production, magasins, aux comptoirs des banques, supermarchés...

Grâce à leur design compact et ergonomique, ces visières faciales en PVC seront pour sûr un allié de taille pour contribuer à la sécurité de tous. Enfin, dotées d'une sangle ajustable pour un confort optimal, ces visières transparentes conviendront à toutes les morphologies.

Veuillez noter que ces visières ne sont pas un équipement de protection individuelle (EPI) ni un dispositif médical, mais sont plutôt destinées à un usage communautaire.

Caractéristiques techniques de ces visières faciales :

  • - Dimensions : 340 x 247 mm (protection totale du visage)
  • - Fabriquées en PVC 250 µm
  • - Bandeau en mousse certifié OEKO-TEX® pour un contact cutané prolongé
  • - Taille unique avec sangle réglable
  • - Mécanisme de verrouillage pratique
  • - Réutilisables si lavées à l'alcool

Disponibilité : Épuisé

44,00 € HT 52,80 € TTC

Ou 44 EasyCrediz

Remises et services supplémentaires Découvrez nos abonnements

Rupture de stock

Je souhaite être contacté par un conseiller
  • Livraison Gratuite partout en France*

    La livraison est gratuite sans minimum d’achat pour tous les produits disponibles sur notre site. Partout en France métropolitaine (hors Corse).

  • 100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

    Votre satisfaction est notre priorité.

  • Paiement sécurisé : cartes bleues...

    Réglez vos commandes directement en ligne par Carte bleue, Visa, MasterCard ou Paypal sur notre espace 100% sécurisé. Nous vous proposons également le règlement par chèque, virement ou mandat administratif.

Délais du produit Visière faciale - 25 ex

Il me reste :

  • H

Pour recevoir ma commande le :

Livraison J+9 :   Mercredi 16 Décembre

Pour respecter les délais de livraisons indiqués, votre commande doit être finalisée : règlement + fichier fourni + BAT validé (si vous avez sélectionné cette option).

100% SATISFAIT

L’ensemble de votre commande doit impérativement arriver en temps et en heure et en parfait état.

En cas de soucis merci de nous contacter, nous ferons le maximum pour résoudre votre problème.

Information sur le produit Visière faciale - 25 ex

La visière faciale : un accessoire complémentaire pour se protéger des virus

La visière faciale est un équipement de protection quasi-complet du visage contre les virus comme le Covid-19 (coronavirus). Celle-ci se présente sous la forme d'un écran en plastique translucide couvrant en grande partie le visage (34 x 24,7 cm). En haut de cet écran facial fabriqué en PVC 250µm, se situent un bandeau et une bande en mousse. Ces deux éléments vous permettront de maintenir confortablement le dispositif. Appelée également visière de protection, visière anti-postillons voire parfois visière coronavirus, la visière faciale stoppera toutes les projections au niveau des trois zones par lesquelles entrent les virus : la bouche, le nez et les yeux. En effet, la visière fera écran en cas de projection de gouttelettes et postillons occasionnées par la toux, la transpiration et les éternuements. Elle pourra aussi s'utiliser en complément d'un masque en tissu ou chirurgical, et bien sûr se glisser par-dessus des lunettes de vue.

Notez toutefois que nos visières faciales sont uniquement proposées à la collectivité et ne constituent pas un équipement de protection individuelle (EPI) ni un dispositif médical. Etant proposée dans le but unique de limiter la propagation des virus dans l'espace public, la visière faciale ne doit pas faire oublier à son propriétaire que les gestes barrières restent, eux, incontournables et nécessaires : 1. Sans motifs valables, si vous êtes malade, restez chez vous ; 2. Toussez dans votre coude ou dans un mouchoir à usage unique ; 3. Évitez de vous toucher le visage ; 4. Restez à distance des autres (1 mètre minimum : les embrassades et poignées de mains sont à proscrire) ; 5. Enfin, lavez-vous souvent les mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique (et notamment avant de mettre ou d'enlever la visière).


Minimisez les risques de vous toucher le visage avec une visière de protection !

L'utilisation de nos visières de protection est exclusivement réservée à des usages non sanitaires. Elles assureront une protection supplémentaire sur les lieux à fort contact avec la clientèle, ou à des endroits où il est difficile d'assurer une distanciation sociale minimum : salons de coiffure, points de vente, magasins, supermarchés, marchés... A ce titre, elles ont le double avantage de pouvoir être retirées facilement et de diminuer le risque de se toucher le visage. En effet, saviez-vous qu'en moyenne votre main touche votre visage 3000 fois par jour ? C'est la raison pour laquelle cette visière de protection faciale a été conçue pour protéger tout le visage : le serre-tête à insérer dans la visière est ajustable. Adaptez-le simplement à la circonférence de la tête (de 52 à 64,5cm) et le tour est joué ! Et pour encore plus de protection au niveau de la tête et du menton, sachez que nous vous proposons également une visière intégrale.

Enfin, lors de la réception de votre colis, ne soyez pas surpris si les visières de protection vous sont livrées à plat dans leur emballage. L'enjeu est triple : minimiser la quantité de colis requis, sécuriser l'intégrité du produit (aucun risque de visières pliées lors de l'acheminement par exemple), mais aussi faciliter l'expédition et la livraison de la marchandise.


Les visières anti-postillons sont-elles réutilisables, nettoyables, jetables ?

Nos visières anti-postillons ont été conçues pour protéger les particuliers, commerçants, artisans et salariés. Elles sont à usage unique. Par conséquent, nous vous conseillons de les utiliser qu'une seule fois puis de les jeter. Néanmoins, si vous souhaitez les réutiliser, sachez que les visières anti-postillons peuvent se désinfecter. Pour ce faire, munissez-vous au préalable d'une solution à base d'alcool. Pensez à bien nettoyer les deux faces (intérieure et extérieure), mais aussi le serre-tête et la bande en mousse. Après cette opération, il faudra bien entendu vous laver les mains avec du savon ou un gel hydroalcoolique.

Pour jeter votre visière anti-postillons en toute sécurité sans risquer de propager fortuitement des virus, placez-la dans un sac plastique dédié, résistant, et disposant d'une fermeture fonctionnelle (type zip ou à cordon coulissant). Enfin, ne jetez pas votre visière anti-postillons dans la poubelle des déchets recyclables (poubelle jaune), mais choisissez plutôt celle des ordures ménagères (poubelle verte) qui part à l'incinérateur. Il en va de même si vous portiez un masque de protection, des gants, ou de tout dispositif ayant pu être en contact direct avec d'autres personnes.


Guide d'assemblage des visières de protection faciales

Guide d'assemblage des visières faciales : étape 1 Guide d'assemblage des visières faciales : étape 2 Guide d'assemblage des visières faciales : étape 3 Guide d'assemblage des visières faciales : étape 4 Guide d'assemblage des visières faciales : étape 5

Pour un montage simple et rapide, veuillez suivre ces quelques instructions :

  • - Appliquez la bande en mousse sur le serre-tête.
  • - Faites passer le bandeau dans la fente la plus interne située dans la partie supérieure des deux côtés de l'écran.
  • - Insérez le bandeau dans la fente la plus externe et répétez l'opération également sur le côté opposé.
  • - Étendez le bandeau jusqu'à arriver à l'encastrement de blocage.
  • - Mettez la visière en choisissant l'encastrement le plus approprié et le plus fiable.
  • - La visière faciale est à usage unique. Si vous souhaitez la réutiliser, il est recommandé de la désinfecter avec une solution à base d'alcool.

Nous vous rappelons qu'il ne s'agit pas d'un équipement de protection individuelle (EPI), ni d'un dispositif médical.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +