Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

trumask™ : le masque respiratoire et réutilisable pour tous

Veuillez Sélectionner un Masque ou Filtre trumask™


Découvrez trumask™ : le masque respiratoire réutilisable tous les jours !

La pandémie de Covid-19 (coronavirus) en Europe a mis en lumière une demande croissante de la population en matière de masque. Cet accessoire somme toute assez banal est aujourd'hui devenu un élément clé de la vie quotidienne. Afin de répondre à ce besoin de se déplacer, aller au travail, faire ses courses et pratiquer une activité sportive, Easyflyer vous présente trumask™. trumask™ a été conçu pour rendre votre vie beaucoup plus respirable. En effet, trumask™ est un masque respiratoire pouvant aussi bien être porté par les adultes que par les enfants. Facile à mettre, confortable et design, trumask™ dispose d'un système de filtration à 3 couches pour une sécurisation maximale des voies respiratoires. Comme masque lavable et fashion (plus de dix motifs sont d'ores et déjà disponibles), trumask™ a été imaginé pour se faire oublier tant il est agréable à porter. Vous pourrez dire adieu aux masques en tissu qui gênent ou qui grattent. Posez-le sur votre visage pour qu'il épouse sa forme, qu'il couvre bien votre nez, votre bouche et votre menton, puis vaquez à vos occupations en toute sérénité !


Comment fonctionne le masque respiratoire trumask™ ?

Les masques respiratoires sont conçus pour filtrer tout ou partie des impuretés qui circulent dans l'air. A ce titre, trumask™ vous protégera contre la transmission des virus comme le Covid-19 (coronavirus) ou les bactéries, mais aussi contre de nombreuses autres particules toxiques plus petites, liées notamment : à la pollution de l'air et aux intolérances de tout genre (poussière, pollen). Ceci est rendu possible grâce à une technologie brevetée en couches superposées, qui chacune combinées, permettent de filtrer jusqu'à 95% de l'air ambiant :

- La première couche est faite de tissu soufflé par fusion. Elle est anti-poussière et électrostatique.

- La seconde couche filtre les plus petites impuretés de l'air tout en assurant la respirabilité.

- La troisième couche est en textile non-tissé hypoallergénique de coton, pour un contact cutané sans danger.

Enfin, le filtre trumask™ est résistant à l'eau, à l'alcool et aux températures élevées.


Utilisez trumask™ aussi longtemps que nécessaire grâce à son filtre remplaçable

trumask™ filtre les particules en suspension dans l'air durant 12 heures. Il est donc 4 fois plus durable qu'un masque chirurgical. Pour une sécurité maximale, après utilisation, jetez le filtre à la poubelle puis lavez votre masque réutilisable à l'eau chaude avec un savon doux. Une fois bien sec, ajoutez un nouveau filtre pour le réutiliser autant de fois que nécessaire. trumask™ ne possède pas de valve, il est donc très facile de changer son filtre. Avec son filtre remplaçable, utilisez trumask™ aussi bien comme masque antivirus, masque antibactérien, masque anti-poussière, masque anti-pollution, mais aussi comme masque contre le pollen et autres allergies de tous les jours. Quel que soit son mode d'utilisation (en ville, au travail ou dans les transports en commun), le filtre trumask™ agit pour protéger vos voies respiratoires.

A cet égard, de nombreux tests spécifiques ont été effectués sur le masque respiratoire trumask™, notamment par le Guangzhou Fibre Product Testing and Research Institute, démontrant une efficacité de filtration antibactérienne et une filtration des particules NaCI supérieure à 95%. Le filtre a été réalisé en suivant les normes de qualité de fabrication les plus élevées selon une technologie brevetée. trumask™ n'est pas un équipement de protection individuelle (EPI) ni un dispositif médical, ni un masque grand public.


Choisissez parmi des dizaines de motifs, pour un masque fashion au style unique

Si trumask™ a été conçu pour vous protéger contre les particules présentes dans l'air, celui-ci allie aussi l'utile à l'agréable grâce à de nombreux motifs différents. Que vous souhaitiez acheter un masque pour homme ou un masque pour femme, un masque pour adulte ou un masque pour enfant, trumask™ dispose forcément d'un look au plus proche de vos attentes ! Choisissez simplement parmi les motifs proposés celui qui vous conviendra le mieux (uni, floral, à pois, etc.). Vous serez alors certain de sortir avec un masque fashion et beau, tout en étant protégé durant 12 heures.


Vos questions, nos réponses !


Qu'est-ce que le masque respiratoire trumask™ ?

trumask™ est un masque réutilisable breveté conçu pour vous protéger contre tous les types de contamination. Doté de 3 couches filtrantes superposées, trumask™ est un masque respiratoire, pour petits et grands. Lavable, il peut être porté tous les jours grâce à son filtre remplaçable d'une efficacité de 12 heures. trumask™ a été imaginé comme un masque facile à utiliser et confortable. Trouvez sans plus attendre le trumask™ qu'il vous faut parmi les nombreux motifs déjà disponibles !


Quelles sont les caractéristiques du masque filtrant trumask™ ?

trumask™ est un masque lavable breveté, disposant d'un filtre remplaçable. Ce masque réutilisable ayant subi plus de 30 000 tests de résistance épouse parfaitement le visage, protégeant de fait les voies respiratoires des particules en suspension dans l'air. trumask™ démontre une efficacité de filtration antibactérienne et une filtration des particules NaCI supérieure à 95%. Le filtre a été conçu dans les normes de fabrication les plus élevées puis testé par le Guangzhou Fibre Product Testing and Research Institute. Notez que trumask™ n'est pas un équipement de protection individuelle (EPI) ni un dispositif médical, ni un masque grand public.


Comment remplacer le filtre trumask™ ?

trumask™ ne possède pas de valve, il est donc très facile de changer son filtre. Le masque respiratoire trumask™ a été conçu comme 3 couches superposées permettant de filtrer plus de 95% des particules présentent dans l'air. Pour changer le filtre, enlevez-le simplement du masque, puis jetez-le à la poubelle (dans une poubelle verte qui part à l'incinérateur, et non dans une poubelle jaune qui part au recyclage). Lavez ensuite le masque à l'eau chaude avec un savon doux, puis laissez-le sécher. Pour finir, glissez un nouveau filtre dans votre masque.


En quelles matières est fabriqué le masque respiratoire trumask™ ?

trumask™ a été conçu pour être à la fois très protecteur et confortable. De fait, sa couche interne est en textile non-tissé hypoallergénique 100% coton. Quant à sa couche externe, celle-ci se compose de 94,5% de fibres de polyester et de 5,5% d'élasthanne. Enfin, trumask™ est fourni avec une barrette nasale ajustable, et des lanières ajustables en 2 tailles, adulte et enfant.


Quelles sont les recommandations d'usage pour trumask™ ?

Nous vous recommandons d'utiliser trumask™ avec des filtres trumask™ officiels, que nous vendons sur notre site. Avant chaque usage, retirez le filtre et lavez votre masque à l'eau chaude avec du savon doux. Il est important de conserver vos filtres dans un lieu propre et sec, de ne pas les frotter, les nettoyer, ni les laver. Chaque filtre peut être utilisé pendant 12 heures, soit 4 fois plus que la durée moyenne d'un masque chirurgical. Une fois le filtre utilisé, jetez-le à la poubelle, en vous assurant que cette dernière parte bien à l'incinérateur (poubelle verte). Enfin, lavez-vous les mains avant de mettre le filtre et après l'avoir enlevé puis jeté. Notez que trumask™ ne saurait exonérer son propriétaire du bon usage des gestes barrières au sein d'un environnement public.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +