Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

Vitre anti-postillons en PVC - Barrière de protection en PVC

Veuillez choisir la taille de votre barrière en PVC

Grâce aux barrières en PVC, protégez-vous contre les postillons !

Le déconfinement oblige toutes les entreprises à être très vigilantes concernant la santé de leurs salariés et clients. Afin de faire respecter les gestes barrières en vigueur et d'assurer une distanciation sociale d'au moins 1 mètre, il est désormais d'usage d'ajouter une protection entre vos équipes et vos clients, et ce notamment dans les endroits à flux tendus et proches (dans les bureaux d'accueil, aux caisses, sur les stands de prise d'informations, etc.). A cet effet, Easyflyer vous propose des barrières en PVC. Agissant comme une protection supplémentaire contre les projections de postillons, vous aurez la possibilité de choisir entre deux modèles : avec ou sans ouverture. Si le premier modèle permettra d'échanger avec un interlocuteur, le second, quant à lui, rendra tout contact direct impossible.


Quel modèle de barrières en PVC faut-il choisir pour votre établissement ?

Afin de vous permettre d'avoir le plus grand choix possible, sélectionnez tout d'abord le type de modèle voulu : avec ou sans ouverture. Par la suite, en fonction de l'espace dont vous disposez, choisissez une taille : 71 x 82 cm ou 95 x 82 cm. Enfin, deux versions existent pour chacune des tailles : Basique ou Premium. La première, Basique, vous propose une barrière de protection en PVC en carton triple, tandis que la version Premium est équipée d'une barrière de protection en Kapa®Plast (une matière légère, très performante et à la qualité d'impression idéale). Pour finir, sachez qu'il vous sera possible de personnaliser - ou non - votre barrière en PVC, soit avec une couleur unie, soit avec vos propres textes et logos. Pour ce faire, rendez-vous sur nos fiches produits pour connaître plus en détail les caractéristiques de toutes nos barrières en PVC.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +