Votre commande ne vous satisfait pas totalement ?

Chez Easyflyer, la qualité de nos impressions, de nos produits, de la livraison et de nos relations est au cœur de nos préoccupations, il peut cependant arriver que la commande ne vous convienne pas à 100% et nous tenons à nous en excuser.

Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de nos services

Merci de suivre la procédure suivante :

  • 1 - Veuillez nous envoyer une courte description du défaut constaté.
  • 2 - Veuillez joindre quelques photos pertinentes de l'article défectueux (avec au minimum une quinzaine d'exemplaires différents visibles). Le défaut doit être clairement identifiable.
  • 3 - Envoyez-nous votre réclamation par e-mail à notre Service Satisfaction Client : satisfactionclient@easyflyer.fr

Dès réception de vos photos, nous traiterons votre demande dans les 48/72 heures.

Vous recevrez alors une réponse de notre part avec la procédure à suivre.

Les derniers supports de communication achetés par les clients

Roll UP Eco recto 85 x 200 cm – 1 ex

EazyCrediz
29

29,00 € HT

Roll UP Eco recto 85 x 200 cm – 1 ex

Sac tissu standard personnalisé - 7 ex

EazyCrediz
66

66,00 € HT

Sac tissu standard personnalisé - 7 ex

Roll UP Eco recto 85 x 200 cm – 7 ex

EazyCrediz
189

189,00 € HT

Roll UP Eco recto 85 x 200 cm – 7 ex

Pack Expo 9m²

EazyCrediz
704

903,00 € HT

704,00 € HT

Pack Expo 9m²

Lettrage adhésif et découpe vinyle sur-mesure

EazyCrediz
23

23,00 € HT

Lettrage adhésif et découpe vinyle sur-mesure

Affiche autocollante A2 - 4 ex

EazyCrediz
15

15,00 € HT

Affiche autocollante A2 - 4 ex

Impression Roll Up Eco tout compris, structure + impression + livraison dès 29€ HT Découvrez notre sélection de salon
Easyflyer chat en ligne offline

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +