Votre commande ne vous satisfait pas totalement ?

Chez Easyflyer, la qualité de nos impressions, de nos produits, de la livraison et de nos relations est au cœur de nos préoccupations, il peut cependant arriver que la commande ne vous convienne pas à 100% et nous tenons à nous en excuser.

Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de nos services

Merci de suivre la procédure suivante :

  • 1 - Veuillez nous envoyer une courte description du défaut constaté.
  • 2 - Veuillez joindre quelques photos pertinentes de l'article défectueux (avec au minimum une quinzaine d'exemplaires différents visibles). Le défaut doit être clairement identifiable.
  • 3 - Envoyez-nous votre réclamation par e-mail à notre Service Satisfaction Client : satisfactionclient@easyflyer.fr

Dès réception de vos photos, nous traiterons votre demande dans les 48/72 heures.

Vous recevrez alors une réponse de notre part avec la procédure à suivre.

Les derniers supports de communication achetés par les clients

Carte de visite Recto Express - 500 ex

EazyCrediz
31

31,00 € HT

Carte de visite Recto Express - 500 ex

Forex PVC expansé personnalisé

EazyCrediz
24

24,00 € HT

Forex PVC expansé personnalisé

Enseigne Publicitaire Alu Sur-Mesure

EazyCrediz
44

44,00 € HT

Enseigne Publicitaire Alu Sur-Mesure

Banderole Eco 340g sur-mesure

EazyCrediz
5

4,50 € HT

Banderole Eco 340g sur-mesure

Carte de visite R/V Prestige 1000 ex

EazyCrediz
66

66,00 € HT

Carte de visite R/V Prestige 1000 ex

Carte de visite R/V Prestige 1000 ex

EazyCrediz
66

66,00 € HT

Carte de visite R/V Prestige 1000 ex

Impression Roll Up Eco tout compris, structure + impression + livraison dès 29€ HT Découvrez notre sélection de salon
Easyflyer chat en ligne offline

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +