
Service Satisfaction Client
Votre commande ne vous satisfait pas totalement ?
Chez Easyflyer, la qualité de nos impressions, de nos produits, de la livraison et de nos relations est au cœur de nos préoccupations.
Il peut cependant arriver que la commande ne vous convienne pas à 100% et nous tenons à nous en excuser.
Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de nos services
Merci de suivre la procédure suivante :
- 1 - Connectez-vous sur votre espace Mon Compte.
- 2 - Rendez-vous sur l'onglet Service Satisfaction Client et remplissez le formulaire.
- 3 - Veuillez nous envoyer une courte description du défaut constaté.
- 4 - Veuillez joindre quelques photos pertinentes de l'article défectueux (avec au minimum une quinzaine d'exemplaires différents visibles). Le défaut doit être clairement identifiable.
Dès réception de vos photos, nous traiterons votre demande dans les 48/72 heures. Vous recevrez alors une réponse de notre part avec la procédure à suivre.
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