Votre commande ne vous satisfait pas totalement ?

Chez Easyflyer, la qualité de nos impressions, de nos produits, de la livraison et de nos relations est au cœur de nos préoccupations, il peut cependant arriver que la commande ne vous convienne pas à 100% et nous tenons à nous en excuser.

Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de nos services

Merci de suivre la procédure suivante :

  • 1 - Veuillez nous envoyer une courte description du défaut constaté.
  • 2 - Veuillez joindre quelques photos pertinentes de l'article défectueux (avec au minimum une quinzaine d'exemplaires différents visibles). Le défaut doit être clairement identifiable.
  • 3 - Envoyez-nous votre réclamation par e-mail à notre Service Satisfaction Client : satisfactionclient@easyflyer.fr

Dès réception de vos photos, nous traiterons votre demande dans les 48/72 heures.

Vous recevrez alors une réponse de notre part avec la procédure à suivre.

Les derniers supports de communication achetés par les clients

Gobelet réutilisable translucide 125 ex

EazyCrediz
153

153,00 € HT

Gobelet réutilisable translucide 125 ex

Vinyle polymère transparent coloré

EazyCrediz
13

12,50 € HT

Vinyle polymère transparent coloré

Panneau Alu Dibond Recto-Verso 3mm sur-mesure

EazyCrediz
54

54,00 € HT

Panneau Alu Dibond Recto-Verso 3mm sur-mesure

Carte de visite Bristol Recto 1000 ex

EazyCrediz
31

31,00 € HT

Carte de visite Bristol Recto 1000 ex

Tour de cou standard 500 ex

EazyCrediz
414

414,00 € HT

Tour de cou standard 500 ex

Flyer Marque-page Recto Verso – 250 ex

EazyCrediz
38

38,00 € HT

Flyer Marque-page Recto Verso – 250 ex

Impression Roll Up Eco tout compris, structure + impression + livraison dès 29€ HT Découvrez notre sélection de salon
Easyflyer chat en ligne offline

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +