Vous souhaitez imprimer vos supports de communication – carte de visite, plaquette, pochette à rabat, brochure, papier à lettre, flyers, bâche PVC, roll-up, … à très bas prix ?

Processus de commande

Afin de bénéficier des conditions tarifaires à très bas prix de votre imprimerie discount Easyflyer, voici les quelques étapes à respecter :

1. Inscrivez-vous gratuitement.

C’est votre première commande ?

=> Vous êtes déjà client Easyflyer, mais vous n’avez pas de compte sur notre site ? Allez directement sur le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte client. Cette démarche est entièrement gratuite et sans obligation d’achat. Vérifiez bien vos coordonnées, notamment l’adresse de livraison en indiquant bien la ville ainsi que votre pays. Attention Livraison Gratuite uniquement sur la France Métropolitaine Hors Corse.

Si vous souhaitez commander ou vous faire livrer à l'étranger, nous vous invitons à faire vos demandes précises par mail sur serviceclient@easyflyer.fr en précisant bien votre demande ainsi que les coordonnées de facturation et de livraison afin que nos conseillers puissent vous établir un devis que vous pourrez valider ultérieurement et directement sur notre site.

Si vous êtes parrainé, pensez à indiquer le mail de votre parrain au moment de votre inscription afin de bénéficier de tous les avantages du parrainage.


2. Choisir les supports de communication que vous souhaitez imprimer

Vous pouvez accéder à l’ensemble du catalogue de nos supports imprimerie en ligne pas cher, par le menu latéral gauche, en 1 seul clic ! Lors du choix des produits, veuillez à bien choisir les options. Ex : pour les dépliants, vous devez choisir le type de pli, signature Easyflyer, …


3. Communiquez Easyflyer … et Economisez : Jouez le jeu, ça vous gagne !

Sur l’ensemble des produits Easyflyer, vous trouverez une option « Signature Easyflyer ». Cette option consiste à accepter qu’Easyflyer appose la signature Easyflyer.fr sur les documents imprimés par nos soins. La signature apposée est bien entendu discrète. Afin de visualiser, cliquer ici.

Pourquoi accepter la signature Easyflyer, l'imprimerie en ligne pas cher ?

Le modèle économique d’Easyflyer consiste à s’appuyer sur le bouche à oreille, sur la viralité. Ainsi nos clients sont nos meilleurs commerciaux, et c’est pour cette raison, que par cet échange Win Win, Easyflyer vous fait profiter des meilleurs tarifs d’imprimerie. Au lieu de recourir à une force de vente, nous préférons redistribuer les économies directement à nos clients. Alors jouer le jeu !

Si vous n’acceptez pas d’apposer la signature Easyflyer, que se passe-t-il ? Une majoration tarifaire sera appliquée sur le produit choisi. Sur chaque produit, vous pourrez voir la majoration sur l’option signature.


4. Nos conseillers Easyflyer, imprimerie à bas prix, peuvent vous aider à choisir vos supports de communication

Vous hésitez entre plusieurs produits ? Vous avez quelques questions à nous poser sur la qualité d’impression, sur les délais, sur les gabarits, sur le type de fichier à nous faire parvenir ? Vous souhaitez un conseil, notre avis d’un point de vue marketing sur le type de support à utiliser selon les actions de communication que vous envisagez de réaliser ? Remplissez directement le formulaire de contact rapide, un de nos conseillers vous contacte gratuitement dans quelques minutes.


5. Passez votre commande de supports de communications

Votre choix est fait, vous avez correctement validé les différentes options. Vous pouvez passer votre commande ! Attention à bien vérifier votre adresse de livraison en précisant en commentaire à la fin de la commande s'il y a des spécificités : sonnette, interphone, ... Les délais inscrits sur les produits sont donnés à titre indicatif, et se comptent en Jours Ouvrés à partir de la validation du BAT.

6. Votre règlement

A l’étape Règlement, vous pouvez opter pour un règlement par Carte bancaire, par Chèque, par Virement Bancaire ou Mandat Administratif pour les administrations. L’option « Devis » est réservée pour toutes vos demandes de devis. Les commandes seront prises en compte à réception de votre règlement intégral.


7. Transférez vos fichiers !

Votre commande est passée … et vous avez effectué votre règlement. Il est temps de nous transférer vos fichiers. Attention à bien respecter la méthodologie de création et d’envoi de fichiers. Les commandes ne seront envoyées en impression qu’avec des fichiers conformes à la méthodologie Easyflyer. Pour toutes vos questions sur cette étape, un conseiller peut vous rappeler gratuitement.Le départ en impression sera effectif à réception par mail de votre bon pour accord du BAT (Bon à Tirer)


8. Validation du BAT (Bon à Tirer)

Dès réception de vos fichiers, notre service infographie contrôlera vos fichiers. Un mail pour BAT (Bon à Tirer) vous sera envoyé pour que vous puissiez contrôler les fichiers qui seront envoyés en impression. Attention à bien vérifier une dernière fois vos fichiers (faute d’orthographe, numéro de tél, …). Easyflyer imprime en amalgame, c'est-à-dire en regroupant plusieurs commandes pour une même série d’impression. Aussi nous n’imprimons pas en Pantone. Nous ne pouvons pas garantir une colorimétrie parfaite. Attention à la création de vos fichiers. N’oubliez pas de travailler en 300dpi, en CMJN, en prenant en compte les bords perdus, pour la création de vos fichiers. Pour en savoir plus sur les règles de création de vos fichiers cliquer ici.

L’envoi en impression sera effectif à partir de votre retour de Bon à Tirer par mail. Les délais d’impression indiqués sur les produits sont calculés à partir de la date d’envoi en impression.


9. Suivre l’avancement de votre commande.

Vous pouvez contacter à tout moment un conseiller Easyflyer au 02 38 56 14 54 pour connaitre l'avancement de votre commande.


10. Livraison

Chaque livraison sera effectuée par des transporteurs sélectionnés par Easyflyer, tels qu’Exapaq, GLS, TNT, La Poste, Mory … Nous pouvons vous indiquer des jours de livraison. Cependant, nous ne pouvons pas garantir des horaires précis de livraison, ceux-ci étant variables en fonction des transporteurs, et des tournées des livreurs.


11. Besoin d’un Devis ?

Vous souhaitez un devis ? Très simple ! Vous devez effectuer la même démarche que pour une commande, c’est à l’étape « Règlement » que vous indiquerez « Devis » au lieu de paiement par CB par exemple. Vous retrouverez ce devis dans votre tableau de bord que vous pourrez modifier ou valider ultérieurement.


12. Vous n’avez pas vos fichiers ? Vous avez besoin d’aide en ce qui concerne la création de vos fichiers ?

Vous n’avez pas vos fichiers ? Vous n’avez pas de fichiers respectant notre méthodologie de création graphique ? Le studio graphique d’Easyflyer peut vous aider. Notre studio graphique peut vous accompagner sur toutes les étapes de la création de vos supports de communication. Un conseiller peut vous contacter gratuitement dans quelques minutes pour toutes vos demandes en cliquant ici 

13. Réclamations

Vous avez une réclamation, un problème de livraison ? Un conseiller peut vous contacter gratuitement dans quelques minutes pour toutes vos réclamations en cliquant ici.

Visionnez la vidéo explicative pour valider votre Bon à Tirer

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