Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

trumask™ taille enfant : masque filtrant, réutilisable et lavable

Veuillez sélectionner un motif pour votre trumask™


trumask™ pour enfant : le masque filtrant et breveté pour les petits

Votre enfant à besoin de prendre l'air ? Faire un tour de vélo ? D'aller jouer au parc ? Tout est normal, mais il faut pouvoir sécuriser ses sorties en dehors de la maison. Pour répondre aux besoins concernant la sécurité des jeunes et des moins jeunes, Easyflyer vous propose trumask™. trumask™ offre la possibilité de protéger les enfants contre presque tous les types de contamination : risques viraux, risques liés à la pollution, aux allergènes, et même à de nombreuses particules en suspension. De fait, trumask™ est un masque pour enfant s'utilisant à la fois comme masque anti-allergique, masque anti-pollution, masque anti-poussière ! Ce masque enfant, correspondant aux exigences principales en matière de santé et de sécurité, existe aussi en modèle adulte.

De nombreux tests spécifiques ont été effectués sur le masque pour enfant trumask™, notamment par le Guangzhou Fibre Product Testing and Research Institute. Son filtre amovible a démontré une efficacité de filtration antibactérienne et une filtration des particules NaCl supérieure à 95%. Pour mieux comprendre comment le filtre trumask™ pour enfant fonctionne, analysons-le : la première couche est obtenue par fusion-soufflage et confère au masque des qualités anti-poussière et électrostatique ; La seconde couche permet d'augmenter les propriétés filtrantes tout en assurant la respirabilité ; Pour terminer, la troisième et dernière couche en textile non tissé possède des propriétés hypoallergéniques, ce qui est idéal vis-à-vis des enfants souffrants de gênes respiratoires. Enfin, sachez que le filtre amovible se jette après utilisation continu de 12 heures, puis se remplace facilement. Pour ce faire, il faudra ouvrir le masque afin d'y insérer un nouveau filtre.


Optez pour un masque enfant agréable à porter et au look fun !

"Ça pique ! Ça gratte ! Ça gêne !" : tout parent a entendu de nombreuses fois son enfant se plaindre de quelque chose d'inconfortable. Dans ce contexte anxiogène, il est important de leur fournir un masque filtrant qui soit confortable et fun à porter. S'agissant de ses qualités de confort, trumask™ pour enfant remporte haut la main le défi. En effet, trumask™ pour enfant est un masque filtrant constitué d'une couche interne en 100% coton hypoallergénique. Quant à sa couche externe, elle se compose de 94,5% de fibres de polyester et de 5,5% d'élasthanne. trumask™ pour enfant dispose aussi de deux lanières ajustables à tendre au niveau des oreilles, que l'enfant pourra adapter à sa physiologie avec des mains préalablement lavées. Enfin, le masque filtrant trumask™ est doté d'une barrette nasale flexible, qui épousera le nez sans aucun problème. D'ailleurs, n'hésitez pas à montrer à votre enfant comment manipuler le masque, la barrette nasale a été testée pour être pliée plus de 30 000 fois.

"Dinosaures, planètes ou smileys ?" Afin de rendre les déplacements de vos enfants plus amusants, proposez leurs trumask™ pour enfant, disponible en différents designs : unis, à motifs ou rayés. En fonction de leur préférence et de leur état d'esprit, ils pourront choisir le modèle qui leur ressemble et dans lequel il se sentiront bien et en sécurité. Certains enfants aimeront tellement le porter sur le visage qu'il aura la mission supplémentaire de devenir un accessoire de déguisement à l'occasion de toutes les sorties !


Le masque pour enfant trumask™ est lavable et réutilisable

trumask™ pour enfant est un masque lavable et réutilisable en total harmonie avec notre mode de vie actuel et nos aspirations à retrouver des habitudes plus écologiques. Ce masque filtrant permettra aussi d'apprendre aux enfants les bons gestes quant à la préservation de soi, des autres et de la planète. En effet, ce masque pour petits et grands est lavable et réutilisable un nombre incalculable de fois, évitant de facto les déchets inhérents aux masques à usage unique. Avant sa première utilisation, nous vous recommandons tout de même de laver le masque en ayant retiré préalablement le filtre. En effet, le filtre est le seul accessoire qui n'est pas lavable et qui doit être jeté dans la poubelle verte après une utilisation continu de 12 heures (soit 4 fois plus qu'un masque chirurgical). Lavez régulièrement le masque à l'eau chaude avec un savon doux, puis laissez-le sécher. Pour finir, glissez un nouveau !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +