Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

trumask™ taille adulte : masque filtrant, réutilisable et lavable

Veuillez sélectionner un motif pour votre trumask™


trumask™ pour adulte : un masque filtrant à la technologie brevetée !

Le masque filtrant est devenu un accessoire indispensable dès que l'on sort de chez soi pour se rendre au travail, pour aller faire ses courses ou même pour faire un peu de sport. C'est pourquoi, Easyflyer met à votre disposition le masque filtrant trumask™. Ce dernier offre la possibilité de se protéger contre presque tous les types de contamination : risques viraux, risques liés à la pollution atmosphérique, aux allergènes et même à de nombreuses particules en suspension. De fait, trumask™ est un masque pour adulte tout en un, pouvant s'utiliser à la fois comme masque anti-allergique, masque anti-pollution et masque anti-poussière ! Ce masque adulte, adapté aux hommes comme aux femmes existe aussi en modèle enfant, correspond aux exigences principales en matière de santé et de sécurité.

Bien que le masque filtrant trumask™ ne soit pas un équipement de protection individuelle (EPI) ni un dispositif médical ou sanitaire, ni un masque grand public, il est important de souligner les qualités dont il dispose : testé par le Guangzhou Fibre Product Testing and Research Institute, ce masque respiratoire marque sa différence grâce à ses trois couches filtrantes superposées et procurant une efficacité de filtration de 95%. Les trois couches du filtre trumask™ se décomposent ainsi : la première couche est obtenue par fusion-soufflage et confère au masque des qualités anti-poussière et électrostatique ; La seconde couche permet d'augmenter les propriétés filtrantes tout en assurant la respirabilité ; Pour terminer, la troisième et dernière couche en textile non tissé possède des propriétés hypoallergéniques, ce qui est idéal vis-à-vis des personnes souffrants de gênes respiratoires. Enfin, sachez que le filtre amovible se jette après utilisation continu de 12 heures, puis se remplace facilement. Pour cela, ouvrez simplement votre masque trumask™ pour y ajouter un filtre tout neuf !


Choisissez le masque filtrant trumask™ pour son confort et son design

Le masque filtrant devenant un accessoire incontournable pour pouvoir sortir de chez soi, autant le choisir protecteur, confortable et à son goût ! trumask™ pour adulte répond à toutes ces qualités : il est, tout d'abord, agréable à porter grâce aux matières qui le composent : coton, polyester et élasthanne. En effet, trumask™ pour adulte est un masque filtrant constitué d'une couche interne en 100% coton hypoallergénique. Quant à sa couche externe, elle se compose de 94,5% de fibres de polyester et de 5,5% d'élasthanne. trumask™ pour adulte dispose aussi de deux lanières ajustables à tendre au niveau des oreilles pour bien épouser les formes du visage, et d'une barrette nasale flexible, qui s'adaptera au nez de chacun (les pliures ont été testées plus de 30 000 fois).

En résumé, trumask™ pour adulte est un masque respiratoire disposant d'une excellente qualité de filtration. Afin de satisfaire aux goûts de chacun, et notamment aux plus petits, trumask™ est disponible avec de nombreux visuels et motifs différents, allant de l'uni pour les personnes les plus discrètes jusqu'aux motifs à pois, floraux ou géométriques. Plus d'une dizaine de coloris et motifs sont déjà disponibles pour le rendre raccord avec votre tenue vestimentaire et l'adapter à votre look professionnel ou privé.


trumask™ : le masque filtrant lavable, facile à utiliser et dans l'air du temps

La grande force du masque filtrant trumask™ est qu'il est en total harmonie avec notre mode de vie et nos aspirations à retrouver des habitudes plus saines et écologiques. En effet, ce masque respiratoire est lavable et réutilisable un nombre incalculable de fois, évitant de facto les déchets inhérents aux masques à usage unique. Avant sa première utilisation, nous vous recommandons tout de même de laver votre masque pour adulte en ayant retiré préalablement le filtre. En effet, le filtre est le seul accessoire qui n'est pas lavable et qui doit être jeté dans la poubelle verte après une utilisation continu de 12 heures (soit 4 fois plus qu'un masque chirurgical). Lavez régulièrement votre masque à l'eau chaude avec un savon doux, puis laissez-le sécher. Pour finir, glissez un nouveau filtre dans votre masque.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +