Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

Pack de 10 filtres trumask™

AVIS DE NOS CLIENTS :

Pack de 10 filtres trumask™ pour adulte et enfant

Le port d'un masque respiratoire est devenu une mesure de sécurité indispensable pour se protéger les uns et les autres, et ce en complément des gestes barrières et de la distanciation. A ce titre, trumask™ et son filtre remplaçable vous éviteront d'inhaler de nombreuses particules en suspension dans l'air. Grâce à une technologie de filtration brevetée à 3 couches superposées, le filtre remplaçable trumask™ possède une efficacité de 12H (4 fois plus qu'un masque chirurgical).

Aussi, avec ce pack de 10 filtres remplaçables, trumask™ pourra être porté au quotidien sans crainte d'attraper des impuretés dans les transports en commun, à l'école, au travail ou pendant une séance de sport. Les filtres trumask™ sont très faciles à changer. Une fois le filtre utilisé, retirez-le du masque puis jetez-le à la poubelle. Lavez ensuite votre masque à l'eau chaude et laissez-le sécher. Enfin, glissez un nouveau filtre.

Alors, n’attendez plus : commandez en quelques clics vos filtres remplaçables pour adulte ou enfant et choisissez le nombre de packs souhaité via l'option "Nombre d'exemplaires".

Attention : veuillez toujours vous laver les mains avant et après avoir touché au filtre.

Où racheter de nouveaux masques trumask™ ? Découvrez sans attendre nos masques en taille adulte et taille enfant avec de nombreux motifs disponibles.

Caractéristiques techniques du filtre trumask™ adulte et enfant :

  • - Pack de 10 filtres
  • - Filtre efficace jusqu'à 12 heures
  • - Filtre à ne pas laver, nettoyer ou frotter
  • - Filtre à conserver dans un lieu propre et sec
  • - Filtre à jeter dans la poubelle verte des ordures ménagères
  • - Filtre résistant à l'eau, à l'alcool et aux températures élevées
  • - Avant chaque utilisation, retirez le filtre et lavez le masque
  • - Première couche en tissu soufflé par fusion
  • - Deuxième couche filtrante assurant la respirabilité
  • - Troisième couche interne en textile non tissé 100% coton hypoallergénique
  • - N'utilisez pas d'autres filtres que les filtres officiels trumask™

trumask™ n'est pas un dispositif médical ou sanitaire, ni un équipement de protection individuelle (EPI), ni un masque grand public.

Disponibilité : Épuisé

5,00 € HT 6,00 € TTC

Ou 5 EasyCrediz

Remises et services supplémentaires Découvrez nos abonnements

Rupture de stock

Je souhaite être contacté par un conseiller
  • Livraison Gratuite partout en France*

    La livraison est gratuite sans minimum d’achat pour tous les produits disponibles sur notre site. Partout en France métropolitaine (hors Corse).

  • 100% Satisfait : votre satisfaction est notre priorité

    Votre satisfaction est notre priorité.

  • Paiement sécurisé : cartes bleues...

    Réglez vos commandes directement en ligne par Carte bleue, Visa, MasterCard ou Paypal sur notre espace 100% sécurisé. Nous vous proposons également le règlement par chèque, virement ou mandat administratif.

Délais du produit Pack de 10 filtres trumask™

Il me reste :

  • H

Pour recevoir ma commande le :

Livraison J+12 :   Mercredi 07 Octobre

Pour respecter les délais de livraisons indiqués, votre commande doit être finalisée : règlement + fichier fourni + BAT validé (si vous avez sélectionné cette option).

100% SATISFAIT

L’ensemble de votre commande doit impérativement arriver en temps et en heure et en parfait état.

En cas de soucis merci de nous contacter, nous ferons le maximum pour résoudre votre problème.

Information sur le produit Pack de 10 filtres trumask™

Le filtre trumask™ : un allié de taille pour une filtration maximale

Le filtre trumask™ est le composant clé de votre masque respiratoire trumask™. En effet, lorsque le masque filtrant trumask™ est placé au niveau de la bouche et du nez, son filtre opère alors une filtration optimale des particules en suspension présentes dans l'air. Le filtre protégera efficacement les personnes contre les bactéries, le smog, la poussière et les allergies comme le pollen. Grâce à lui et à lui seul, trumask™ devient aussitôt un masque anti-pollution, un masque anti-poussière, un masque anti-allergie !

Le filtre respiratoire trumask™ est composé de 3 couches superposées les unes aux autres : la première couche est obtenue par fusion-soufflage, elle confère au masque des qualités anti-poussière et électrostatique ; La seconde couche permet d'augmenter les propriétés filtrantes tout en assurant la respirabilité ; Enfin, la troisième couche en textile non tissé possède des propriétés hypoallergéniques. Ceci sera d'autant plus apprécié par les personnes souffrants de gênes respiratoires. Veuillez noter qu'après votre achat, il est impératif de conserver vos filtres dans un lieu propre et sec.

Filtre interne trumask



Le système de filtration à 3 couches offre une efficacité de filtration élevée tout en garantissant une respirabilité maximale.

  • - 95% d'efficacité de filtration
  • - Confort et haut degré de respirabilité
  • - Hydrofuge

Rien de plus simple que d'installer le filtre trumask™ !

Le filtre trumask™ est un filtre amovible. Maintenu grâce à un masque en tissu qui le recouvre et dont vous pouvez choisir les motifs et les couleurs, le filtre trumask™ s'insère dans sa partie intérieure. Sachez également que le filtre trumask™ dispose d'une efficacité de filtration bactérienne et des particules de NaCl supérieure à 95%. Des tests spécifiques en laboratoire ont d'ailleurs été effectués par le Guangzhou Fibre Product Testing and Research Institute.

Instructions masque trumask



Protégez-vous en 4 gestes simples :

  • - Insérez le filtre à l'intérieur de votre masque.
  • - Placez le masque sur votre visage.
  • - Ajustez les lanières pour que le masque s'adapte parfaitement à la forme de votre visage
  • - Ajustez la barrette nasale afin qu'elle s'adapte au profil du nez.


Où et comment acheter d'autres filtres respiratoires trumask™ ?

Chaque filtre enfant ou adulte possède une efficacité de 12 heures, soit 4 fois la durée d'un masque chirurgical, ce qui signifie que vous devrez changer de filtre passé ce délais. Pour une utilisation longue durée, nous vous suggérons d'acheter des filtres supplémentaires dès l'achat de votre trumask™. Attention : le filtre respiratoire trumask™ ne se lave pas, ne se nettoie pas et ne doit pas être frotté, au risque de l'endommager. Cela entraînerait alors une perte de tout ou partie de ses qualités protectrices. De plus, avant de changer votre filtre trumask™, pensez à vous laver les mains, et refaites la même opération après avoir jeté votre filtre usagé. Notez qu'il faut jeter le filtre respiratoire dans la poubelle verte qui part à l'incinérateur, aussi appelée poubelle des ordures ménagères.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +