Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

Masques en tissu lavables - Masques personnalisés ou blancs

Choisissez la Finition de vos Masques en Tissu

Optez sans attendre pour nos masques en tissu lavables et réutilisables !

Nos masques lavables et réutilisables sont fabriqués en 100% polyester, lavables en machine jusqu'à 60°C et réutilisables. D'excellente qualité du fait qu'ils soient fabriqués à partir d'un tissu certifié OEKO-TEX® standard 100, ils conviennent parfaitement au contact direct avec la peau. Nous tenons en outre à vous informer que nos masques en tissu ne constituent pas un équipement de protection individuelle (EPI), un dispositif médical ou grand public. Aussi, l'emballage du produit est stérilisé au moyen d'un traitement à l'ozone. Découvrez nos masques sans attendre :

- Masques en tissu personnalisés : misez sur nos masques personnalisés avec le logo de votre entreprise ou association. Une fois distribué, le masque personnalisé participera activement à la protection de vos équipes, tout en vous donnant les moyens d'accroître votre visibilité.

- Masques en tissu blanc : si vous souhaitez un produit simple et fonctionnel, nous vous proposons le masque en tissu sans motif. Ce masque blanc correspondra aux exigences principales en matière de santé et de sécurité.

- Masques en tissu avec drapeau : ce masque personnalisé aux couleurs de la France rassemblera tous les porteurs autour d'une identité nationale commune. Pour sûr, ce masque patriotique sera du plus bel effet lorsqu'il faudra sortir de chez soi !


Comment utiliser ou jeter votre masque en tissu de manière sûre ?

Nous vous proposons quelques recommandations qui s’appuient sur celles des experts :

- Avant utilisation : se laver les mains ou utiliser un gel hydroalcoolique.

- Pendant utilisation : ne pas toucher ou déplacer le masque.

- Après utilisation : laver le masque à 60°, le sécher et le ranger dans un sachet.

- Masque à utiliser en complément des gestes barrières.

- Ne pas utiliser ce masque si vous êtes malade.

- Pour jeter le masque : si vous comptiez jeter votre masque en tissu après utilisation, veuillez tout d'abord vous assurer que le masque est placé dans un sac en plastique dédié, à la fois résistant et disposant d'une fermeture fonctionnelle (type zip ou à cordon coulissant). Évitez ensuite de jeter votre sac plastique dans la poubelle des déchets recyclables, aussi appelée poubelle jaune, mais plutôt dans celle des ordures ménagères qui part à l'incinérateur. Il en va de même si vous portiez une visière ou des gants.


Vos questions, nos réponses !


Comment acheter des masques en tissu ? Quels masques choisir ?

Face à la demande croissante des besoins en masque, Easyflyer élargie sa gamme pour vous proposer un maximum de choix. Aussi, pour acheter un masque en tissu sur notre site, choisissez simplement les qualités les plus à même de répondre à vos besoins : souhaitez-vous un masque personnalisé avec le logo de votre entreprise ou association ? Un masque patriotique aux couleurs du drapeau français ? Ou un masque blanc, sans motif, tout simple, à l'excellent rapport qualité / prix ? Quel que soit le modèle, sachez que tous nos masques en tissu disposent des mêmes caractéristiques en matière de sécurité, de confort et de durabilité. Une fois que votre choix sera fait, rendez-vous sur la page du produit correspondant pour passer commande. Nos capacités de tirage vont jusqu'à 10 000 exemplaires.


En quelles matières sont fabriqués les masques en tissu ?

Tous les masques en tissu que nous vous proposons sont fabriqués en polyester. Par ailleurs, sachez que nos produits sont certifiés OEKO-TEX® pour un contact cutané prolongé (sans risque pour la peau) et livrés dans un emballage stérilisé au moyen d'un traitement à l'ozone.


Les masques en tissu sont-ils lavables et réutilisables ?

Nous vous proposons des masques lavables et réutilisables, moyennant quelques précautions : veillez toujours à préparer une pochette plastique hermétique dans laquelle vous mettrez votre masque avant qu'il ne soit lavé (et ce afin d’empêcher une contamination fortuite). Au lavage, privilégiez un programme d'au moins 30 minutes à 60°. Pour être bien sûr d'avoir tué tous les microbes, bactéries et virus, repassez ensuite votre masque. Enfin, laissez-le bien sécher avant de le porter à nouveau.


Quels sont les précautions à prendre pour jeter un masque en tissu ?

Jeter un masque en tissu usagé n'est pas un acte anodin. Pour éviter toute contamination, placez au préalable votre masque dans un sac plastique dédié, résistant, et disposant d'une fermeture fonctionnelle (de type zip ou à cordon coulissant). Surtout, ne jetez pas votre masque dans la poubelle des déchets recyclables (poubelle jaune), mais plutôt dans celle des ordures ménagères (poubelle verte) qui part à l'incinérateur. Faites de même si vous portiez des gants, une visière ou un autre dispositif ayant pu être en contact avec d'autres personnes.


Quels sont les modèles de masques en tissu proposés ?

Nous sommes actuellement en mesure de vous proposer trois types de produits : 1. des masques personnalisés (masques avec logo par exemple) avec personnalisation sur les deux côtés, 2. des masques patriotiques aux couleurs du drapeau français (bleu blanc rouge), et 3. des masques blancs, sans motif. Veuillez noter qu'ils sont unisexes et disposent tous des mêmes caractéristiques en matière de confort et de durabilité. Il s'agit bien sûr de masques lavables et réutilisables.


Masques personnalisés en tissu : comment ajouter un logo ou un visuel ?

Pour personnaliser vos masques en tissu, rien de plus simple : téléchargez le gabarit présent sur la page produit correspondante. Ensuite, à l'aide d'un logiciel pour le traitement d'image (Photoshop, Illustrator, etc.), suivez scrupuleusement les indications que nous vous fournissons. Il vous sera possible d'ajouter un visuel, un logo ou du texte partout où il est fait une mention d'une zone imprimable. Veillez à bien faire attention au fond perdu et aux zones non imprimables. Une fois terminé, envoyez-nous votre document via l'espace client, et nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais. Si vous n'êtes pas sûr du rendu final de votre travail, n'hésitez pas à faire appel à nous en ajoutant l'option "Envoi du BAT" pour Bon A Tirer. Dès lors, notre équipe PAO vous enverra un fichier pour validation qui vous permettra d'avoir un aperçu du résultat final. Sans cette option, votre travail partira directement en impression, sans demande de validation préalable.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +