La valse des promotions continue tout au long du week-end, jusqu'à -60% sur tout le catalogue

Appelez-nous au 02 46 84 03 10

du lundi au vendredi 8h-20h

Conditions Générales du Parrainage


RÈGLEMENT DU PARRAINAGE

Article 1

La société FL PRINT, Société par actions simplifiée au capital de 110 200 euros immatriculée au RCS de Orléans sous le numéro B517735973, dont le siège social est situé au 21 rue de la Fonderie 45100 Orléans, propose en permanence sur le site easyflyer.frun système de parrainage.

Article 2

Cette opération est réservée à tous les clients EASYFLYER désireux d'y participer. Par client on entend toute personne physique ou morale ayant effectué au moins un achat en ligne sur le site Easyflyer.fr. Le client peut, en sa qualité de détenteur et de responsable du traitement des adresses e-mail de ses Filleuls, fournir à Easyflyer.fr l’adresse e-mail de ces derniers afin que Easyflyer.fr leur envoie pour le compte du client le message d’invitation du client à s'inscrire au site. Le client prend la responsabilité de fournir l’adresse e-mail de ses proches aux fins de l’envoi d’une telle invitation. Il s’engage à avoir obtenu le consentement explicite et informé de ses filleuls. Easyflyer.fr n’agit que sur la volonté et au nom du client en agissant en qualité de prestataire technique d’envoi d'un message du client. En conséquence, le client dégage Easyflyer.fr de toute responsabilité du fait des e-mails de proches qu’il fournit à Easyflyer.fr et du fait de l’envoi de son message d’invitation à ses proches.

Article 3 : Modalités

Pour participer, le client doit transférer aux personnes de son choix son code parrain (l'adresse e-mail enregistrée dans son compte client Easyflyer). Ceci peut se faire par ses propres moyens (messagerie, réseaux sociaux, ...) ou via les outils d'administration mis à disposition dans le tableau de bord client. On entend par parrain tout client de Easyflyer qui aura passé au moins une commande.

Tout client qui s'inscrira sur le site Easyflyer en utilisant un code-parrain sera considéré comme étant filleul de ce client, à condition de remplir les conditions du présent règlement. Pour utiliser un code-parrain, le filleul devra saisir celui-ci dans le champ prévu à cet effet lors de l'enregistrement de ses coordonnées (création d'un compte client indispensable à la prise de commande sur le site Easyflyer.fr). Easyflyer se réserve le droit de valider ou non tout parrainage.

Article 4 : Affection des Easycrediz

L'affectation des Easycrediz est automatique.

1 Easycrediz = 1 euro HT

4a. Parrain.

Le parrain verra son compte fidélité crédité d'un bon d'achat de 6% de la valeur HT de la première commande de son filleul applicable sur une nouvelle commande, sans montant minimum d'achats. Le code de réduction est non cumulable avec un autre code de réduction et sera valable pour une durée de 365 jours à compter de la date d'acquisition.

4b. Filleul.

A la création de son compte client, tout filleul pourra bénéficier de 10 EasyCrediz (1 Easycrediz = 1 euro HT) crédités à la suite de sa première commande. Ce crédit sera alors disponible et utilisable pour toute commande suivante sans montant minimum d'achat, pour une durée de 365 jours à compter de la date d'acquisition.

Article 5

L'opération s'applique pour un compte (même nom, même adresse). Il ne pourra être désigné qu'un seul filleul au sein d'une même entreprise (même nom, même adresse). Le filleul doit avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison différentes de celles de son parrain et de ses autres filleuls. Seule la première commande du filleul sera prise en compte pour l'attribution de la dotation du parrain. Ne sera considéré comme filleul que l'utilisateur final du produit. Le filleul doit utiliser un moyen de paiement qui lui est propre (si le filleul utilise la même carte bancaire que son parrain, le parrainage ne sera pas pris en compte). Le parrainage fonctionne dans un cadre privé. Les filleuls doivent être des connaissances, amis ou proches de leur parrain. Il est interdit de publier son code parrain sur Internet, que ce soit dans des forums, newsgroups ou autres sites Internet. Il est également interdit pour le parrain, de se parrainer soit même, en se créant deux comptes clients distincts.

Seront exclues les livraisons au compte de tiers et les commandes artificielles destinées à gonfler le nombre de filleuls. A chaque première commande d'un nouveau filleul, le parrain recevra un mail automatique d'information de la part de Easyflyer. Cependant, la validation définitive des filleuls ne se fait qu'au moment de l'attribution des Easycrediz.

Easyflyer se réserve le droit de contrôler l'exactitude des renseignements fournis par les participants. Les participants à cette opération (parrains et filleuls) doivent autoriser toutes vérifications concernant la validité de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination de la participation.

Article 6

Easyflyer se réserve le droit d'écourter, de modifier et même d'annuler l'opération de parrainage si les circonstances l'exigeaient; sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit.

Article 7

La participation à cette opération de parrainage implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement. Les participants autorisent expressément Easyflyer à publier leurs coordonnées sur le site easyflyer.fr et dans toute manifestation publi-promotionnelle liée à la présente opération de parrainage sans que cette publication puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que la dotation gagnée.

Article 8

Le règlement de ce programme peut être consulté en ligne dans son intégralité pendant toute la durée de l'opération, sur Easyflyer.fr aux pages réservées aux filleuls et parrains, ou obtenu, sur simple demande écrite adressée par courrier à l'attention de Easyflyer, Service Marketing, Programme de Parrainage, 21 rue de la Fonderie 45100 ORLEANS.

Article 9

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles les concernant en écrivant à l'adresse suivante : Easyflyer, Service Marketing, Programme de Parrainage, 21 rue de la Fonderie 45100 ORLEANS.

Les adresses électroniques communiquées dans le cadre de l'envoi de votre message de parrainage ne seront pas conservées, ni transmises à des tiers. Vos filleuls ne recevront aucun courrier électronique non sollicité de notre part.

Le client peut, en sa qualité de détenteur et de responsable du traitement des adresses e-mail de ses FILLEULS, fournir à Easyflyer l'adresse e-mail de ces derniers afin que Easyflyer leur envoie pour le compte du client le message d'invitation du client à s'inscrire au site.

Le client prend la responsabilité de fournir l'adresse e-mail de ses proches aux fins de l'envoi d'une telle invitation. Il s'engage à avoir obtenu le consentement explicite et informé de ses FILLEULS. Easyflyer n'agit que sur la volonté et au nom du client en agissant en qualité de prestataire technique d'envoi d'un message du client. En conséquence, le client dégage Easyflyer de toute responsabilité du fait des e-mails de proches qu'il fournit à Easyflyer et du fait de l'envoi de son message d'invitation à ses proches.

Article 10

Le spamming (envoi de mails non sollicités ou non pertinents à des groupes de personnes) est formellement déconseillé pour le bon déroulement du programme de parrainage. Easyflyer se réserve le droit d'exclure définitivement du programme tout utilisateur qui lui sera signalé comme ne respectant pas cette règle.


Les derniers supports de communication achetés par les clients

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +