
BAT en ligne Easyflyer pour accélérer votre livraison !
Chez Easyflyer, vos fichiers sont systématiquement vérifiés !
Pour toutes vos commandes de fichiers imprimés, notre service PAO vérifie les points suivants :
- - La résolution de votre fichier
- - Les fonds perdus
- - Le mode couleur CMJN
- - La police et la Vectorisation
- - Le format
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter nos consignes techniques.
Qu'est ce que le Bon à Tirer ?
Le Bon à Tirer (BAT) est la dernière étape (option) avant l'impression d'un fichier. Nous vous envoyons par email une simulation de votre impression d'après les éléments finalisés. Quand tout est conforme, il vous suffit de le valider en y apposant la mention Bon pour Accord. Ce document est dès lors contractuel : il indique votre approbation et nous engage à obtenir le résultat attendu.
Explication du BAT en ligne en images

Fonctionnement du Bon A Tirer en ligne Easyflyer
Si vous avez opté pour l'option BAT lors de votre commande, sachez que la validation ou le refus du BAT se fait directement en ligne, sur votre compte.
Concrètement, comment cela se passe ?
- - Une fois vos fichiers chargés sur votre espace client, notre service PAO contrôle ceux-ci.
- - Un lien vers votre tableau de bord vous sera alors envoyé par email, par leur soin, dès que le contrôle aura été effectué.
- - Il vous suffit de vous rendre grâce au lien sur votre tableau de bord et de cliquer dans le menu de gauche sur "Mes Bons à Tirer".
- - Le / les BAT disponible(s) sera / seront alors téléchargeable(s).
- - Une fois le(s) fichier(s) téléchargé(s), il vous suffira de valider ou non à l'aide des boutons "Valider ce BAT" ou "Refuser ce BAT".
Si je refuse le BAT en ligne, que se passe-t-il ?
Vous devrez expliquer les raisons de votre refus afin de permettre au service PAO de générer un nouveau BAT répondant à vos critères.
Si j'accepte le BAT en ligne, que se passe-t-il ?
Votre commande part en production, le délai de livraison indiqué sur votre devis démarre à ce moment !