Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Impression de Banderoles Journées Portes Ouvertes



Besoin d'aide pour choisir votre bâche publicitaire ?

Choisissez le bon support pour votre banderole Portes Ouvertes

Pour des portes ouvertes réussies, misez sur une bâche imprimée personnalisée avec vos couleurs et votre logo afin d’éveiller la curiosité de vos prospects et leur donner envie d’en savoir plus sur vous !

La banderole publicitaire est un excellent outil de communication lors d’événements comme des portes ouvertes puisqu’elle vous garantit une grande visibilité, attirant de fait les visiteurs vers votre kiosque d’exposition.

Nous mettons à votre disposition un large choix de calicots publicitaires afin que vous choisissiez la banderole Journées Portes Ouvertes la mieux adaptée à votre stand d’exposition.

En effet, en fonction de l’usage que vous ferez de votre bannière imprimée, il vous faut choisir le bon produit :

  • - Les banderoles éco (340g et 440g) : elles sont idéales pour un usage extérieur de courte (340g) ou moyenne (440g) durée et ont un excellent rapport qualité/prix. Choisissez-les si votre banderole n’est pas vouée à être réutilisée à la fin de l'événement.
  • - La bâche Fluo : l’avantage de cette bâche imprimée est sa couleur flashy, qui attire instantanément le regard. Misez sur elle pour une visibilité accrue, surtout au loin.
  • - La bâche Mesh : si vous devez fixer votre banderole sur un échafaudage, une façade d’immeuble ou en plein vent, la banderole mesh est la bannière qu’il vous faut ! Grâce à ses micro-perforations, sa prise au vent est très faible, elle ne plisse pas et résiste à la déchirure grâce à son épaisseur.
  • - La bâche Recto-Verso : votre banderole est attachée dans les airs ? Alors gagnez en visibilité grâce à l’impression recto-verso. Vous pouvez choisir une impression identique ou différente de chaque côté.
  • - La banderole adhésive : vous n’avez pas la possibilité de fixer le calicot à l’aide de tendeurs ? Optez pour une bannière adhésive, qui peut se coller sur de nombreux supports.
  • - La banderole 450g M1 : indispensable pour une exposition dans un lieu public clos : la norme M1 est une norme anti-feu française souvent exigée pour une exposition en lieux fermés.
  • - La bâche semi-mate 500g : vous comptez réutiliser votre banderole portes ouvertes ? Optez pour cette bâche imprimée, que vous pourrez ré-exposer pendant plusieurs années. Elle dispose d'une excellente tenue des couleurs et résiste aux déchirures grâce à son épaisseur.

Vous êtes à la recherche d’une banderole pour une manifestation ou une association ? Découvrez nos conseils pour choisir la bonne banderoles pour manifestations et événements.


Les derniers supports de communication achetés par les clients

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +