Appelez-nous au 02 38 56 14 54

du lundi au vendredi 8h-20h

Impression de banderoles publicitaires pas chères

Choisissez la taille de votre bâche imprimée discount :

Faites des économies avec la banderole pas chère 340g, idéale pour vos événements de courte durée

La banderole économique 340g est la bâche imprimée pas chère idéale pour une communication grand format et à petit budget ! En effet, le calicot éco 340g est le meilleur moyen pour profiter d’une belle visibilité grâce à un support PLV efficace à petit prix. Fine et légère, la bâche imprimée pas chère convient parfaitement à une exposition de courte durée. N’hésitez pas à faire imprimer votre visuel sur cette bâche publicitaire pas chère pour l’utiliser en tant que banderole de marché (marché hebdomadaire, marché de Noël...), banderole liquidation totale, banderole de changement de propriétaire, bannière portes ouvertes ou encore comme bâche événementielle. Elle sera idéale pour parfaire votre communication extérieure et intérieure, autour d'une manifestation, d'un salon, pour un déstockage, une opération commerciale ou un événement professionnel ponctuel.

Vous pouvez aussi utiliser l’impression sur banderole pas chère à l’occasion d’un événement personnel : que ce soit pour un mariage, un baptême, une fête d’anniversaire… Notre bannière 340g sera le meilleur rapport qualité/prix, en particulier si votre bannière personnalisée est à usage unique ! Découvrez tous nos conseils pour une banderole mariage réussie.


Personnalisez entièrement vos banderoles publicitaires pas chères

L’impression de votre banderole pas chère s’adapte à tous vos besoins : vous pouvez définir le format le mieux adapté à votre projet parmi une large sélection de bâches et d’épaisseurs de laize. Vous pouvez également personnaliser directement son format, grâce à notre configurateur de banderole sur-mesure : de 30x30cm à 300x2000cm !

Vous pouvez aller encore plus loin dans la personnalisation de votre banderole personnalisée pas chère en sélectionnant oeillets, systèmes de fixations et fourreaux ou renforts ourlets :

  • - les oeillets : ils permettent de mieux fixer votre bâche imprimée pas chère à l'endroit de votre événement (contre la façade d'un immeuble, sur un mur...). Vous avez la possibilité d’avoir des oeillets tous les 25cm, 50cm, 100cm, aux 4 coins ou pas d’oeillets.
  • - les tendeurs : grâce à eux, votre banderole discount sera sans plis et impeccable.
  • - les fourreaux : les bordures de la banderole discount sont repliées à l’arrière afin de permettre le passage d’un câble ou d’un lestage, permettant ainsi de suspendre ou tendre la bannière.
  • - les ourlets : ils servent à renforcer les extrémités de la bâche ainsi que la zone d’application d’oeillets, protégeant ainsi votre banderole publicitaire pas chère des déchirures liées aux mouvements réguliers. Nous vous les recommandons en cas d’usage intensif de votre bannière imprimée

En tant qu'imprimerie en ligne et fabricant de banderoles, bâches et calicots, nous vous proposons également un large choix d'accessoires pour bâches et banderoles publicitaires comme des tendeurs élastiques, de l'adhésif haute résistance double face, des tubes visuels fixes ou télescopiques, des crochets métalliques pour kakemonos...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +